Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau groupe de la YM

Invité
Invité
Mer 13 Sep 2017 - 13:28
avatar
Explicit Sun

Groupe sexy
viendez svp

Un nouveau groupe de la Yuseong Media, une groupe composé de 3 filles (on peut faire plus mais pour le moment c'est ce à quoi je pense) dont les chansons ont tendance à aller vers l'électro/pop/rock. Elles rappent, chantent et peuvent éventuellement jouer d'instruments, sans pour autant que ce soit un band (même si ça peut le devenir).

Beaucoup de choses sont en cours et à voir avec les futurs membres, j'ai plusieurs idées et je vex que ça plaise vraiment, que les personnes soient vraiment investies) :

Nom du groupe :
idées : explicit sun
           intimate sunny
           lusting lunar
           

Membres :  3 (voire 4) Il faudrait que les filles soient majeures, plus de 20 ans please (histoire de faire des choses pas trop gnangnan)
Ha Yun : Lead rap, chanteuse secondaire (sait jouer de la batterie)

Style musical : électro/pop/rock

Concept : Pas de mv (sinon à voir mais cela dépendra des chansons et du style pris, selon le style il y aura peut-être plus de mv disponibles), peu voir pas de chorégraphie, surtout des performances vocales et un beat puissant. Le concept ressemble à celui qu'a Hayun en solo environ (elle ne va pas débuter tout de suite mais si besoin je pourrai vous en parler un peu mieux).

Choix de chansons :[ce sont plus des idées pour le styles que des choix à proprement parler] 4minute (pour les groupes assez connues il s'agit des chansons des albums comme ici -> Blind allez l'écouter c'est une tuerie, je la préfère même au reste de l'album, même à la chanson titre :/ ; Bebop ; 2EYES ; WAX ;

Bon bebop et wax ce serait plus band avec instruments mais ce n'est pas obligatoire, c'est surtout que là on va vraiment vers le rock !

Bref, c'est surtout pour donner un apperçu, l'idée est là et je suis là por plus de renseignements lolz
Dernière màj le : 14/11


age
groupe.
Hwang Hea ; Guitarre

nom prénom ; Basse reservé

age
groupe.



 
Nouveau groupe de la YM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → nouveau groupe de membres "dreamers"
» Surprise et spéculation à la KG, un nouveau groupe en préparation ?
» Lumière sur le nouveau groupe de la Yuseong media
» SKETCHERS (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / GROUPE ♀ LIBRE)
» SPAO (GROUPE ♀ & GROUPE ♂ / LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives