Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 23:11
avatar
munwha asian music awards 2017
━  BEST RAP PERFORMANCE ━

Aesthetics ♕ Quand le gagnant du « best rap performance » fut révélé au grand jour, la surprise n'en fut pas réellement une à l'entente des premières sonorités et du visage de D.Man sur l'écran principal. Yong Seok n'était pas un grand amateur de rap, mais certains artistes – qu'il connaissait personnellement - faisaient partis de sa playlist. C'était le cas de Lloyd, évidemment, et de D.Man qu'il avait déjà rencontré en début d'année. Il appréciait plutôt pas mal ce que je faisais Junho, mais ce résultat lui convenait dans la mesure où Holup! était encore un titre qu'il écoutait régulièrement dans sa playlist. Se mouvant au rythme du beat, Yong Seok s'amusa un court instant à reproduire la chorégraphie en question avant de se rasseoir sur son siège dans un éclat rire. S'il avait été seul dans son salon, peut-être aurait-il assumé sa connerie jusqu'au bout ! Mais danser solo devant ses autres bandmates, c'était un peu trop l'affiche... Alors le mieux était encore d'applaudir sagement - ce qu'il savait si bien faire – et attendre la suite du programme. En dehors des specials stages et de Really really, leurs interactions avec la scène et le public se faisaient assez limitées... Cette année, il avait la réelle impression de prendre racine, forcé à ne rien faire ! Il n'était pas particulièrement reconnu pour avoir la bougeotte, mais voir tout ce beau monde s'activer alors que lui ne faisait que regarder... ça lui laissait un goût assez amer en bouche. Par moment, il jetait de longs regards à Soo Ah, à qui il tentait quelques échanges télépathiques. Jusque là, il n'avait pas décrypté grand chose mais il comprenait plus au moins bien à la mine qu'elle affichait que son ressenti était plus au moins le même ! Ouais, cette année ils ne feraient pas honneur à leur patrie, mais ils se rattraperaient la fois d'après. Il était même capable de la défier à ce sujet pour tout défoncer la prochaine fois !! Ne jamais sous-estimer la force mentale des Lee.

KEENY
Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 10:34
avatar
munwha asian music awards 2017
━  solo performance & cerémonie ━

Aesthetics ♕ Changement de tenue pour What If. Je pouvais difficilement performer mon titre en costard-cravate. La musique et le style ne collaient pas. J’aimais ce genre de musique et ce genre de rap. Mais, je réfléchissais sérieusement à faire légèrement évoluer mon style pour mon prochain titre. Peut-être quelque chose d’un peu plus sombre ? Reborn, mon premier titre sous la Wanderlust avait été plutôt un moyen de marquer le coup de mon changement d’agence mais, restait dans la même vibe bouncy et joyeuse que mes autres titres. Je montais sur scène, le micro en main tandis que la musique résonnait

-« Young king, Young queen,Two of us haengbok walk in guess what?”

L’image de Jae Hwan passa dans ma tête un instant. Il ne devait pas être là non ? Il n’avait aucune raison d’être présent mais… en même temps, j’aurais aimé qu’il me voit. Non, mais qu’est-ce que je racontais ! Ca ne va pas bien ou quoi ?

-« Whatever want whatever need, naega neoga neoga naega,Whatever you want.”


Ma performance était finit et je me dirigeais vers les coulisses le temps de me préparer de nouveau. Lorsque je revins dans la salle auprès des garçons, les autres performances étaient finit et j’avais même loupé l’annonce du gagnant du Best Music Video.  Petit problème technique d’une braguette coincée dans du tissu… J’avais entendu que c’était les D.Avenue et j’en connaissais un qui devait être content pour sa belle. A l’annonce de la best rap performance, j’applaudissais comme un fou ! J’admirais énormément D.Man, c’était un sunbae dont j’étais fan. J’étais ravis qu’il gagne !

La soirée continuait, les annonces et les performances s’enchaînaient Mary et une membre des D.Avenue que je ne connaissait pas très bien gagnèrent des prix et j’applaudissais tout sourire. Je n’avais pas de raison de ne pas être content pour ces personnes. Même si je ne les connaissais pas très bien.



KEENY
Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 17:13
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best music video & best rap performance ━

Aesthetics ♕ Si elle continuait à sourire bêtement, les gens allaient finir la trouver trop sûre d'elle, ce qui était... plus ou moins le cas. Mei Li se fichait pas mal du regard que les autres pouvaient lui accorder pour le coup, certaine qu'elle n'allait jamais pouvoir faire l'unanimité quoi qu'il arrive. Raison pour laquelle la demoiselle afficha une expression plus neutre une fois sortie de scène. En voulant regarder leur banquette, la demoiselle croisa le chemin des Double Side, et plus particulièrement Yong Seok qu'elle avait observé de loin. Malgré tout, pour le taquiner, elle n'avait même pas cherché à croiser son regard en passant tout près de lui, tentative qui échoua lamentablement lorsque ce dernier entreprit un petit geste envers elle. Bêtement, simplement, le contact de cette main contre la sienne la fit frissonner et elle tourna alors la tête vers lui pour lui accorder un regard accompagné d'un sourire qu'elle ne fut pas en mesure de contrôler. Il parviendrait toujours à la surprendre. Pourtant, cette fois ce geste qui aurait paru fou quelques mois plus tôt ne la dérangeait plus. S'ils restaient discrets publiquement, ils n'étaient plus strictement obligés de se cacher du reste du monde. Ces quelques secondes bien trop courtes à son goût suffirent à la motiver davantage. Elle était désormais fin prête à entendre et supporter les potentielles défaites à venir.

Cadeau supplémentaire, la performance solo de sa meilleure amie Aly. Si elle avait toujours pensé que les paroles ne convenaient pas forcément en tous points, la chanson n'en était pas moins excellente. Et voir la belle se donner sur scène lui faisait plaisir. Dommage que les Exy n'aient pas eu la chance de trouver leur place parmi les nominés cette fois-ci. Ce serait pour la prochaine cérémonie. Leurs chansons étaient dynamiques à souhait et se rapprochaient de leur style musical dernièrement alors si cela réussissait à D.Avenue, il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas pour le duo. Vint le moment de l'annonce du vainqueur pour la catégorie best rap performance. D'un point de vue affinité, Mei Li se dirigeait vers Jinah, rappeuse de talent qui méritait de briller à son tour et Jun Ho, son camarade d'agence qu'elle avait aidé à de nombreuses reprises pour ses projets solo ou en groupe. Mais les autres n'étaient pas en reste. En effet, la collaboration de Sin & Teddy était tout à fait son goût, et se trouvait encore dans sa playlist à l'heure actuelle. Quant à D.Man, son talent et ses capacités n'étaient plus à prouver. Il était probablement le concurrent numéro un de Junho ce soir-là. Son nom fut d'ailleurs appelé et la jeune fille le félicita comme tous les autres par des applaudissements. Si elle restait déçue pour ses amis, Mei Li serait de mauvaise foi en disant que le rappeur ne méritait pas sa victoire. C'était une bonne chose en fin de compte, que chacun puisse obtenir un petit quelque chose. Et ça aller motiver le rester à se donner doublement pour la nouvelle année.


KEENY
Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 21:46
avatar
munwha asian music awards 2017
━  BEST DANCE PERFORMANCE SOLO ━

AestheticsMei Li avait toujours une attitude pouvant agacer. Ces mêmes personnes qui la pensaient snobe et superficielle… Quoiqu'il puisse entendre à son sujet, cela le faisait doucement sourire. Il était sûrement le mieux placé pour témoigner à ce juste titre, sauf qu'il ne le ferait jamais. Parce qu'elle n'était pas comme ça. Et parce qu'il n'avait aucune raison de se justifier. Lui, il avait un peu arrêté de jouer sur son côté parfait, même s'il se le devait dans la mesure où cela faisait aussi parti du métier de véhiculer une image positive. Là-dessus, ils avaient tous signés pour la même chose ; vendre du rêve. Et qu'il s'agisse d'artistes ou de personnes tout à fait lambda, dans la vie, on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Et c'était quelque chose de tout à fait véridique dans le cas de leur couple aussi. Ils ne faisaient pas l'unanimité auprès de leurs fans, et probablement que cela ne changera jamais. Mais il était aussi très content de déplaire dans la mesure où pour beaucoup, cela ne signifiait rien de plus que de la jalousie. Lui, il se sentait chanceux d'avoir rencontré une personne telle qu'elle dans sa vie. Mei Li ne lui avait apporté que du bien. Il était devenu quelqu'un de mieux grâce à elle. Et il ne s'interdirait pour rien au monde quelques gestes d'affections à son égard, premièrement parce qu'elle lui manquait affreusement. Et deuxièmement, parce qu'il avait aussi pris un certain goût du risque. Sans toutefois aller trop loin pour ne pas manquer de respect à leurs fans. Yong Seok restait toujours très vigilant sur ce point, notamment parce que les LYS restaient très importantes pour lui. Et s'il s'était amusé à la surprendre avec geste plein de tendresse, ils pourraient très certainement s'attendre à quelques fancams dans les heures à venir !

Les performances s’enchaînaient pour laisser place aux deux prochaines remises, dont une où figurait sa petite-amie justement. S'il n'était pas parvenu à préserver le « best solo vocal performance » cette année-ci, il devait s'avouer très curieux de découvrir le résultat… Mais pour l'heure, il s'intéressait davantage au « best dance performance solo », si bien qu'il ne parvenait plus à décrocher ses yeux de sa belle lorsque vint l'annonce fatidique. Mais pas de victoire. Mary fut appelée à rejoindre la scène et le jeune homme se détourna un court instant afin de zieuter l'écran géant, ses mains l'applaudissant de façon mécanique. Il était forcément un peu déçu pour Mei Li, mais il ne pouvait que féliciter la jeune soliste pour son talent. Cependant, son intérêt premier fut rapidement reporté vers la jeune femme qui occupait l’entièreté de son cœur et à qui il adressa un petit sourire perfide. « C'était truqué ! On ira se plaindre à la production. » susurra t-il de façon inaudible. Et le seul qui fut en mesure d'entendre était ce cher Han Byul !! Si Mei Li ne savait pas encore lire sur les lèvres... ce n'était pas bien grave non plus !


KEENY
Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 22:36
avatar
red carpet ; mama 2017

OUTFIT ;

BEST RAP PERFORMANCE
A l'annonce de cette catégorie, tu étais particulièrement surexcitée. De grands noms du rap se battaient pour recevoir ce prix, et tu les observais avec le même regard que celui d'une fan. Tu savais que tu étais loin d'être la meilleure rappeuse de cette industrie, et que tu avançais, petit pas après petit pas, tout en tentant de rester dans un registre qui te ressemblait. C'était donc avec des yeux pétillants que tu attendais de connaître le nom du gagnant de cette année. Et lorsque Ken se leva, tu te mis à applaudir frénétiquement tout en souriant face à son expression déstabilisée. Tu n'oublierais pas qu'il avait été un coach qui t'avait particulièrement marqué durant ton passage dans SMWYG.


BEST DANCE PERFORMANCE SOLO
Les performances s’enchaînaient jusqu'à l'annonce d'une nouvelle remise de prix. Tu ne savais pas exactement où donner de la tête, jetant des coups d'oeil vers les 6rhymes, puis vers Meili, les in2flames et enfin Jisoo. Ils avaient tous leurs chances dans cette catégorie, ce qui rendait le nom vainqueur encore plus inattendu. Quand Never Ever se mit à emplir la salle, un petit sourire s'afficha sur ton visage alors que tu applaudissais celle qui était ta meilleure amie avec engouement.

BEST SOLO VOCAL PERFORMANCE
Sans plus attendre, le best solo vocal fut annoncé, et tu tapotais les dos de Lynn et Lulu avec un grand sourire quand ils énumérèrent les nominés une nouvelle fois. Cela avait quelque chose d'étrange de les voir s'affronter dans une catégorie, mais tu savais bien qu'il n'y avait pas de compétition toxique entre vous. Quand les MCs prononcèrent le prénom de votre leader, tu laissas échapper un petit cri d'excitation, tout en lui tapotant le bras, légèrement hystérique. Depuis quasiment une année, tu l'avais observée faire ses pas, un par un, pour se hisser aujourd'hui à cette place, et tu ressentais une certaine fierté de l'avoir comme leader des D.A.

Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 23:45
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best dance performance solo ━

Aesthetics ♕ Ceux qui la connaissait savaient à quel point les récompenses touchant les catégories danse étaient les plus importantes pour la jeune fille. Si son groupe avait eu la chance de pouvoir toucher ces trophées à plusieurs reprises, Mei Li ne parvenait pas à s'en contenter totalement. Son rêve serait un jour de pouvoir être reconnue comme danseuse au travers d'un titre solo, trophée convoité et visiblement très difficile à atteindre. Son pronostic pour la victoire? Nao. La chorégraphie de Drip Drop était au point et pour avoir vu quelques performances, Mei Li pouvait affirmer qu'une fois sur scène, le jeune chanteur dégageait un certain charisme. Pourtant, au fond d'elle, la métisse aurait adoré que Jun Ho remporte ce prix, histoire de pouvoir s'attribuer une partie de cette victoire, pour y avoir participé. Elle écarquilla cependant les yeux à l'entente des résultats. Mei Li resta bêtement sur place, la bouche entre ouverte avant de se ressaisir. De tenter du moins. ❝ Choquée. ❞ Autant elle n'avait jamais misé sur Mary en danse, autant c'était tout l'inverse en chant. Ce n'était pas pour rien qu'elle se plaisait à ajouter le mot queen devant le nom de la chanteuse. Le temps de réaliser la chose, la jeune fille se releva pour applaudir celle qui venait de remporter le prix. Insoupçonné certes mais Mary avait fait d'énormes progrès en danse, et Never Ever en était la preuve. Comme quoi ne jamais dire jamais. Une fois encore, elle n'obtiendrait pas ce prix, mais pour le coup elle était tout aussi contente. Malgré tout, elle se leva pour saluer la victoire de la jolie chanteuse qu'elle félicita lorsqu'elle passa devant elles. Mei Li la suivit du regard et par automatisme, ce dernier vient à croiser celui de son petit ami Yong Seok . Elle pu difficilement pu déchiffrer les premiers mots mais ne le lui en demandez pas trop pour la suite. Un sourire au coin des lèvres, elle hocha la tête pour lui faire comprendre que le message était passé, et qu'elle approuvait totalement, bien qu'elle n'était pas totalement sérieuse. La jeune fille était réellement contente pour sa camarade. D'un mouvement de tête bref accompagné d'un signe de main discret elle lui demanda de se tourner pour ne pas paraître encore plus flagrant. Ils se capteraient à la prochaine catégorie, très certainement!


KEENY
Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 18:32
avatar
munwha asian music awards 2017
━  BEST MUSIC VIDEO ━

Aesthetics ♕ Cette première heure était passée extrêmement vite. Lynn ne trouvait pas le temps de s'ennuyer. Au bout du compte il y avait toujours des artistes ou des amis qui finissaient par se produire et remporter quelques prix. Elle avait été très heureuse pour Ah Reum, qui finalement, avait été la première des D.Avenue à ouvrir le bal des récompenses ! Avec toutes les catégories dans lesquelles elles figuraient, la jolie brune s'attendait bien à poursuivre dans cette lancée. A partir de maintenant, tout allait devenir sérieux pour elles. A commencé par l'annonce du « Best music video » dans lequel elles concourraient. Sans doute, la catégorie dans laquelle elle se sentait le plus en confiance… Même si à vrai dire, elle n'en savait trop rien. Le fait est qu'entendre le nom de leur groupe à la reformulation des nominés lui provoqua un stress supplémentaire. Elle tapotait dorénavant le sol avec son talon en plus de s'être saisie de la main de Lua Nao, très fortement, en gage de sa nervosité grossissante. Tout ce suspense, elle n'y était guère habituée. C'était tout de suite plus facile lorsqu'il s'agissait des autres ou de ses bandmates. Mais à présent qu'elle était impliquée, son corps tout entier tressaillait. C'était beaucoup trop pour son petit cœur…

Elle crut alors rêver à l'apparition de leur nom sur le grand écran, avec la mélodie « Fly High » implanté en fond sonore. Complètement ébahie, la jeune anglo-coréenne retomba lourdement dans son siège, avec tout juste le réflexe d'étouffer un cri en ramenant sa main droite contre son visage. L'échange visuel avec les filles ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne se ressaisisse pour trouver la force mentale – et physique surtout – de se relever de sa place initiale pour endosser la lourde responsabilité de leader. Elle savait qu'elle allait devoir s'exprimer devant tout le monde. Mais pour ce qui était d'engager la marche, la brune préféra laisser celles qui avaient un peu plus d'avance, au lieu de bêtement s'enflammer pour rien et de se prendre les pieds dans quelque chose ! Avec l'émotion pour la distraire plus facilement, on était proche du carnage et de l'affiche du siècle !! Son cœur battait à une vitesse folle mais son sourire ne déchanta pas à un seul moment. Si elle ne s'exprima pas la première, ce fut bien parce que Mei Li décrypta en un regard qu'elle ne se sentait pas encore tout à fait prête, et elle fut bien soulagée de la voir prendre les devants. Même si son discours avait été préparé dans cette éventualité, Lynn se sentait encore un peu gauche et tendue. Une petite inspiration l'air de rien et un sourire à l'encontre de son public, la belle tâcha d'apaiser son esprit avant de se saisir du micro qu'on lui confia après Ah Reum. Elle était émue par les encouragements du public et par le fait de se tenir ici même. Du coin de l’œil, elle s'évertua à retenir les larmes qui vinrent soudainement flouter sa vision, sa voix résonnant tel un chant. « Simjjang ! Saranghae ~ » Une première mise en situation qui la fit sourire de façon plus légère. Le public se montra évidemment réceptif et elle poursuivit. « Merci du fond du cœur. C'est un prix magnifique et nous sommes très heureuses de le rapporter à la maison, car ce prix est aussi le votre ! Merci à tout ceux qui ont cru en nous et qui ont contribué au succès de 'Fly High'. Sans vous, rien n'aurait jamais été possible. Merci pour tout ! » acheva t-elle dans une inclinaison respectueuse à l'égard du mc.


KEENY
Invité
Invité
Mar 5 Déc 2017 - 13:06
avatar
munwha asian music awards 2017
━  BEST SOLO VOCAL PERFORMANCE ━

Aesthetics ♕ Si au départ il avait su se montrer plus subtile  dans ses interactions avec sa belle, il était désormais difficile de se retenir quelques regards jetés par-ci par-là ! Plus le temps passait et plus c'en était pénible, même. La voir le gratifier d'un petit signe pour l'inciter à se retourner le fit doucement rire. Et le pire, c'est qu'il s'exécuta comme un brave petit soldat, résolu à s'adosser plus droitement sur sa chaise, le regard braqué vers l'horizon. Sans parvenir à rester statique bien longtemps, Yong Seok échangea quelques mots et quelques taquineries à son camarade 'préféré' avant de proposer une nouvelle fois à Seok d'échanger leur place de façon très stratégique… Disons qu'au lieu d'admirer son dos, sa chérie pourrait dorénavant l'observer sous un meilleur angle. Et lui aussi, s'il se montrait assez discret ! Néanmoins, il prit sur lui au moment de la prochaine annonce. Qui allait donc le succéder cette année ? Bien qu'il était un peu déçu de ne pas concourir sur ce titre, le coréen se promettait de travailler plus durement pour la fois d'après. 'Good for you' n'était pas spécialement un titre où l'on pouvait souligner son potentiel vocal. Il le savait. Et jusqu'à présent en solo, il n'avait jamais réellement pu se focaliser sur ça. La Knockout avait préféré misé sur une image plus humoristique avec 'Can't Help Myself'. C'était aussi l'été à cette période là. Une image qui avait été un peu préservée avec le titre 'Sign' même si sur ce point ils avaient davantage recherché à jouer sur son côté séducteur. Il y avait eu du gros changement au cours de cette année. Et pour 2018, Yong Seok promettait de s'impliquer plus personnellement puisque son agence lui laissait le libre arbitre. Il avait encore énormément de chose à prouver et il n'avait pas fini de surprendre tout le temps qu'il pouvait miser sur sa voix et sur son aisance scénique. En groupe, il avait toujours su jouer de sa prestance et sur son brin d'arrogance. Il comptait bien le faire également en solo un jour. Il avait encore beaucoup de taf devant lui… Et tandis que l'heureuse gagnante se fit appelée à rejoindre la scène, Yong Seok se leva de sa place pour se courber poliment au moment où Lynn traversa l'assemblée. Une victoire de plus pour les d.avenue et pour ce simple fait, il était même ravi de voir ce trophée attribuée à l'une d'elles. Et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il ne zieuta pas à un seul instant sa chère copine… Lui aussi il pouvait faire style qu'il s'en fichait, même si ça ne prenait absolument pas ! Pas lorsque l'on affichait un sourire aussi idiot et qui n'avait pas la moindre cohérence avec le discours prononcé. En fait, il n'écouta absolument pas ce que disait Lynn. Il était ailleurs, dans sa petite bulle de plaisance.

KEENY
Invité
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 19:40
avatar
munwha asian music awards 2017
━  → CÉRÉMONIE ; 21H00-21H59 ━

Aesthetics ♕ Les gagnants de la catégorie Best Music Video allaient être annoncés sous peu. Une catégorie qui fait rêver. En tout cas, moi, elle me faisait rêver. Il faut rapidement que j'aille me préparer pour ma performance à suivre, mais je m'autorise à rester un peu plus longtemps car le groupe de Mei Li est nominé dans cette catégorie. Je n'ai aucun doute face à leur victoire, depuis qu'elles ont débuté, elles ont toujours tout raflé. C'est donc avec enthousiasme que j'applaudis ma meilleure amie. Je prends le temps d'écouter son rapide discours et disparais dans les coulisses pour me préparer.

J'enfile rapidement ma tenue pendant que Nao passe sur scène. Je chantonne la chanson que j'entends d'ici pendant que la maquilleuse et la coiffeuse s'activent autour de moi. J'aime beaucoup sa chanson et je suis déçue de ne pas voir la prestation car cette danse est un vrai délice pour les yeux.

Une fois prête, c'est à mon tour de monter sur scène. Dans ma tenue blanche assez courte je me positionne et la musique se lance. Je mets tout ce que j'ai dans cette performance. Je veux prouver à tout le monde que j'ai, moi aussi, les capacités pour être nominée. Que je ne suis pas là pour rien. Cette chanson c'est un peu mon bébé, joli jeu de mot. Il s'avère que nous avons fait un pari très osé avec le compositeur. Cette chanson a pour but de révéler mon nouveau moi depuis la séparation avec le reste des EXY - depuis que Soo Mee et moi sommes en fait devenues un duo - pour montrer mon évolution grandissante en un an, pour montrer le nouveau style femme et mature que je souhaite désormais être. Alors nous avons misé sur un texte étrange, un texte qui me projette totalement dans le futur. Car bien au contraire de ce que les paroles disent, je n'ai pas vingt-six ans. Pari risqué ? Peut-être. En tout cas, cette chanson est à mes yeux ma meilleure release solo.

Ma prestation prend fin mais je reste néanmoins en coulisse pour me préparer pour les deux prochaines performances, cette fois aux côté de Soo Mee. Nous allons défendre une fois de plus les EXY, notre groupe, à jamais. Nous attendons notre tour côte à côte et, comme sur le tapis rouge, je lui attrape la main et la serre dans la mienne. Sans la regarder je lâche « On mérite d'être là, sur scène, on mérite notre place nous aussi, ok ? » peut-être que je dis plus ces mots pour me convaincre moi-même que pour la convaincre elle. Cette fois-ci je la regarde. « Allons-y ! Et on s'éclate, comme on sait le faire !! »


KEENY
Invité
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 15:19
avatar
CÉRÉMONIE ; 21H00-21H59
Soom & Exy
dress & shoes ━ La seconde heure commença très bien. Les performances sur scène étaient celles de chanson que j'aimais plus que tout. Comment aurais-je pu résister à What If de Spark ou Blured Line de Jinah ? Certes, la deuxième était un peu plus triste, mais j'appréciais énormément le rap. Donc, j'ai bien entendu rapper avec ces deux fabuleux artistes. Puis, vint la performance de Moonlight, un groupe dont j'aime certaine de leur chanson. J'étais très contente que les filles interprètent Crazy. L'énergie que cette chanson avait ! C'était parfait. D'ailleurs, j'avais même appris la chorégraphie. De ma place, je dansais avec elles. Suite à ses performances, la meilleure vidéo de musique fut annoncée. Je croisais les doigts pour que ce soit Hey Mama! des Vict3ry ou Who's your Mama? de Lee Bae. Ces chansons me faisaient énormément bougé. Puis, les clips était superbe, beau et drôle. Qu'aurais-je pu demander de plus ? Ce fut, cependant, les D.Avenue qui remportèrent le prix avec Fly High. J'applaudis, contente pour elles.

On m'enleva, par la suite, Aly. Je l'encourageai et lui tins la main quelques secondes, car ça voulait dire qu'elle allait monter sur scène. Puis, mon regard se retourna vers la scène et lorsque je vis Xi, j'applaudis très fort. Mon meilleur ami se donna à cent pour-cent et ce fut un succès. J'étais sûre que ses fans bavaient devant leur écran, car certains de ses mouvements étaient sexy. Suite à cela, la musique de Babe commença à jouer. Je souris. Je connaissais les paroles par cœur et la danse aussi. Il faut dire que je l'avais souvent entendu et quand la chanson passait dans mon iPod, je faisais les pas. Ce qui était drôle, car elle arrivait parfois quand je lavais la vaisselle. Enfin, la catégorie de meilleure performance rap vint. Une section où j'avais eu beaucoup de mal à choisir pour qui voter. D'ailleurs, je ne me souvenais plus pour qui j'avais coché. Donc, lorsque le gagnant fut annoncé, je n'en étais pas déçu. Je me demandais simplement si, un jour, j'allais pouvoir faire partie de cette catégorie. Deux autres performances dont je participai avec Aly suivirent. Puis, deux autres catégories vinrent. J'applaudis chacun des vainqueurs, avec un beau sourire, même si les artistes pour lesquelles j'avais voté n'avaient pas gagné. « Peut-être la prochaine fois » me dis-je.

Quelques secondes plus tard, un membre du staff vint chercher Aly et moi. Le stress monta en ma personne. Cette scène était plus grosse que les autres où j'avais mis les pieds. J’espérais que tout se passe bien. Dans les coulisses, je troquai ma robe de soirée pour des vêtements rouge et blanc et mes talons hauts pour des souliers confortable. La coiffeuse me coiffa de deux tresses. Pendant l'attente de notre entré en scène Aly me prend la main. Je lui souris. « Oui ! » Il fallait qu'on y croit. Nous avions notre place dans le monde de l'idoling. Les Exy devaient rester. « Les gens en seront époustouflés, car c'est l'une des choses dans lequel les Exy excellent » dis-je en lui faisant une petit accolade. Puis, nous montâmes sur scène. Je me plaçai et pris une bonne respiration et la musique démarra. Aly était la première à ouvrir la chanson et je suivis. La performance se passa avec beaucoup d'amusement et de bonne humeur. La scène avait cet effet sur moi. Une fois que Night Rather Than Day fut terminé, nous nous dépêchâmes d'aller en coulisse se changer parce que nous avions une seconde performance. Je troquai mon habit pour des vêtements de Basketball et mes tresses pour des cheveux lousses et vagués. Puis, nous rentrâmes à nouveau sur scène. « Let’s get crazy » lançais-je la première pour ensuite faire une minie cascade avec Aly. Puis, les mouvements et la chanson commencèrent réellement. I like avança rapidement. « myeot madie deultteoseo eojjeol jul moreuji - eoseo down to earth - jigeum neon - hyeonshilgamgagi piryohae - binmaril sudo isseo, jyaen » Je commençai à avoir chaud, mais faire deux performances à la suite me donnait un petit aperçu de ce qu'un concert des Exy pourrait avoir l'air. Enfin, la chanson prit rapidement fin et je devais dire que j'étais encore plus de bonne humeur maintenant que c'était fait. J'espérais que ces deux performances allaient nous attirer d'autres fans.

Dans les coulisses, je me changeai en entendant As if it's your Last. Je ne pus m'empêcher de chanter chaque parole. C'était ma chanson... Enfin, mes paroles et je ne pouvais pas en être plus fière. Nous fûmes de retour à nos sièges à la représentation de Energitic de Reborn.  

© neo venus
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie