Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
trainee
The Producer
Dim 26 Nov 2017 - 22:01
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 UyYvpaX

cérémonie
REBORN - NOT TODAY


trainee
The Producer
Dim 26 Nov 2017 - 22:02
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 4287740561

Messages :
100275

Points :
8181

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 UyYvpaX

cérémonie
REBORN - ENERGETIC


Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 2:34
avatar
munwha asian music awards 2017
━ solo performance 'drip drop' ━

AestheticsSon coeur battait toujours à la chamade, le fait que son band repart avec le prix de la performance rock de l'année l'avait complètement abasourdit. C'est presque s'il ne pleurait pas toujours. Les autres nominés et gagnant s'enchaînent l'un à la suite de l'autre, sans compter les performances. Rapidement, ce fut son tour de monter en solo sur scène, chose qu'il n'était pas encore prêt. Il avait l'impression d'avoir quitter la scène il y a quelques secondes avec son groupe, le voilà à devoir remonter seul pour performer drip drop. La nervosité était plus grande en lui, monter à plusieurs le calmait, cette fois il allait devoir y aller seulement accompagner de danseurs. Il se plaça sur scène, le cœur voulant quitter sa poitrine, la musique commença à se faire entendre et ses premiers mouvements s'enchaîna. Il commença à chanter et se concentra sur sa performance, il n'allait quand même pas faire d'erreur sur une aussi grande scène. Les fans chants le fit sourire, les entendre chanter avec lui, lui faisait chaud au cœur et le poussa à donner le meilleur de lui. " nae mame Drip Drop neon han bangulssik " Il se devait de profiter de chaque secondes qu'on lui avait allouer sur scène, tristement pour lui, les dernières notes se fit entendre et les lumières se ferma sur lui, mettant fin à sa prestation. Il quitta rapidement la scène, essouffler, mais satisfait de lui-même. Il prit le temps de s'hydraté et d'essuyer la sueur avant d'aller rejoindre de nouveau ses bandmates qui l'avaient regarder de leur place. Il espérait qu'ils avaient eux aussi aimer ce qu'il venait de donner sur scène, même si s'était loin du style musicale qu'ils faisaient ensemble.

KEENY
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
Lun 27 Nov 2017 - 10:22
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 C3ccf2796c3dc02204e94c9af18a927214a642bb

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2430

Age :
31 ans (24/08/92)

groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )

rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel

nom de scène :
IKE (IKARUS)

occupation :
amoureux de Minoh

avatar :
Woo Ji Ho

crédits :
whenthesyzygie

DC :
Bang Haneul / Kim Hyun Sik/ Kang James/ Hong San/ Han Yo Han/ Kovalainen Ole / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Ha Sungcheol

Points :
80


CÉRÉMONIE ; 21H00-21H59
━ EVERYBODY ━

Aesthetic ━ On passait donc aux choses sérieuses, hein ? Junho était nominé dans deux catégories et même si les personnes à qui il devait faire face n'étaient pas de petit calibre, j'avais quand même espoir que son nom soit appelé. C'était beaucoup trop de suspens, en ce moment, décidément, et ah, ah... oh. Bah zut, là... okay, c'est vrai que Holup ! était vraiment une tuerie et je serais un menteur, de dire que la chanson était 'bof', mais je partais du principe que je soutenais mes amis et mes camarades avant tout. Déçu par le résultat malgré tout, je me remis tout de même rapidement sous tension, lorsque ce fut au tour d'Alex de voir sa catégorie appelée. Enfant agité, je m'immobilisais momentanément, le temps de retenir mon souffle jusqu'à ce que l'un des hôtes de la soirée lise son petit carton et que... je doive me retenir de faire à nouveau une moue boudeuse. Certes, la Yuseong était en train de tout rafler et ça, c'était cool, mais en ce qui me concernait, Eyes, Nose, Lips, était mieux. Voila. N'en déplaise aux fans des D.Avenue qui avaient juste voté pour leurs bias. Cette fois-ci, mon soupir fut vraiment difficile à retenir et c'est avec une attitude plutôt blasée que j'attendis de voir les catégories suivantes. Ne me dites pas qu'on allait encore perdre face aux autres... et si c'était le cas, alors j'vous assure que Hayun allait voir une autre facette de son frère ressortir pour 2018.

KEENY


Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”


http://www.lights-camera-action.org/t13705-im-ji-yun-vamos-ala-playahttp://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t19612-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636http://www.lights-camera-action.org/t13055p30-im-ji-yun-im-icarus#221215http://www.lights-camera-action.org/t13707-horzon#196460http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246http://www.lights-camera-action.org/t13706-horzon-project#196459
Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 14:45
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best music video ━

Aesthetics ♕ Était-ce nécessaire de préciser à chaque fois que la concurrence était rude dans chaque catégorie? Voilà qu'elles se retrouvaient contre Vict3ry et Reborn, pour des titres qui avaient cartonné. Mais si elle se devait de juger la partie technique de la chose, son vote aurait été vers Not Today, ou Fly High, majoritairement pour l'ambiance des mvs, pour leurs décors. Par exemple, les scènes en extérieur chez celui des Reborn, accompagnées de leurs backdancers étaient juste impressionnantes et donnaient cette impression de puissance. Cependant, quand le nom de son groupe s'afficha à l'écran, elle ne fut pas totalement surprise pour la simple et bonne raison qu'elle avait toujours été convaincue qu'avec leur vidéo clips, elles rentraient facilement dans les critères de cette catégorie. La jeune fille se leva alors, ajustant rapidement sa robe et après quelques mots à l'adresse de ses camarades qu'elle laissa passer devant elle, rejoignit la scène, tout sourire. Un coup d'œil aux mcs, puis à ses membres puis elle s'empara du micro qu'on lui tendit pour prendre la parole. ❝ Un grand merci à ceux qui nous ont soutenues. C'est vraiment plaisant de voir que nos efforts sont récompensés et qu'ils semblent être toujours appréciés. J'aimerais remercier aussi la Yuseong Media et tout ceux qui ont travaillé d'arrache pieds pour nous offrir de jolis mvs et sans qui nous ne serions rien. ❞ Et c'était tout le travail d'un petit monde qui était récompensé au travers de cet award. Les ingénieurs lumière et son, ceux chargés des accessoires, les stylistes, maquilleurs, etc... Cette année, plus que les autres encore, ils s'étaient donné du mal pour leur offrir ces jolies vidéos de leur trilogie surnaturelle, vidéos dont la demoiselle était particulièrement fière. Merci à eux.

KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 0:12
avatar
munwha asian music awards 2017
━  PERFORMANCE WHAT IF - SPARK ━

Aesthetics ♕ 21 heures tapantes, c'était au tour de Jae Lin de briller sur scène. Évidemment tourné du côté de l'écran géant pour ne rien louper de son interprétation, Yong Seok saluait les efforts et le travail acharné de son aîné au cours de cette année, alors que tout était tombé au plus mal… En tout cas, durant les six premiers mois. Jae Lin n'avait jamais réellement baissé sa garde, malgré les moments difficiles. « Hyung assure vraiment sur scène. » Le voir ainsi confirmait sa maturité et sa prise  d'assurance. Il en était d'autant plus admiratif, alors que de son côté, il avait vécu ces mois dans la même peine, mais surtout avec beaucoup plus de détachement à cause de ses études. Désormais, il avait trouvé le parfait équilibre entre vie étudiante et vie professionnelle. Tout cela lui laissait peu de temps côté cœur, mais en temps normal, il ne devrait même pas avoir l'opportunité de vivre ça ! Encore moins avec une autre idole du système !! Même s'il aurait aimé trouver un équilibre sur ce point aussi, Yong Seok relativisait dans le sens où cela pourrait être bien pire. Après tout, il aurait pu tout abandonner, tout perdre… Il avait toujours ses proches, sa famille, sa notoriété et ses fans. En y pensant bien, il avait tout pour être heureux. Tout pour réussir. Combien d'autres pourraient se vanter d'avoir réussi sur tous les plans, après tout ? « Ah ! Ca va être la prochaine remise. » fit-il à son camarade voisin à qui il adressa un coup de coude. Han Byul, évidemment. Comme s'il se serait gêné pour ne pas échanger sa place avec celle de Seok...

KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 15:51
avatar
red carpet ; mama 2017

OUTFIT ;

Tu n'avais pas encore très bien réalisé ce qu'il s'était passé dans les minutes qui précédaient, et en disparaissant dans les coulisses pour confier le trophée que tu avais obtenu avec Junho et Minoh à quelqu'un de la Yuseong Media, tu avais l'impression que ton esprit s'était vidé de toutes pensées. Tu avais du mal à mettre des mots sur ta gratitude, même si au fond de toi, tu avais envie de hurler de joie et d'exprimer à quel point tu étais heureuse d'avoir ces deux personnalités au grand coeur à tes côtés. Tu revenais juste à temps pour la performance de Moonlight.

BEST MUSIC VIDEO
Votre nom se trouvait parmi les nominés, mais tu étais bien enfoncée dans le canapé. Tous ceux qui étaient cités à vos côtés étaient des artistes que tu respectais beaucoup, et tu savais donc que quoiqu'il arrive tu serais satisfaite du résultat final. En entendant résonner Fly High, tes yeux s'écarquillèrent et tu suivais juste le groupe, un peu perdue.

Devant le micro, tu avalais ta salive, tout en tentant d'ordonner les pensées qui s'entrechoquaient dans un coin de ton crâne. « Merci à nos Simjjangs pour avoir rendu cela possible. Merci à la Yuseong Family pour son support. Merci à Kibum seonsaengnim pour avoir écrit les paroles de Fly High, et à Insu seonsaengnim pour nous avoir offert cette chorégraphie. » Tu souriais, et laissais la place aux autres membres. Puis vous retourniez à vos places pour pouvoir apprécier le reste de la soirée.

Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 18:49
avatar
munwha asian music awards 2017
━  BEST MUSIC VIDEO ━

Aesthetics ♕ Les D.Avenue était énoncées et il tenait naturellement à ce qu'elles gagnent ce prix. Objectivement ou pas. De toute la trilogie, Fly High était le titre qu'il jugeait meilleur, mais aussi, la réalisation qu'il avait préféré. La Yuseong Media avait déployé de grands moyens pour les jeunes filles, et pour le coup, elles avaient tout de même été envoyé à l'étranger pour réaliser cette piste ! Pour le prix de "best music video" il lui semblait plus qu'évident qu'elles pouvaient l'obtenir. Et son cœur se serra courant un court instant, jusqu'à l'annonce tant attendue ! Plus vite que son ombre, Yong Seok se redressa de sa chaise pour joindre ses applaudissements à la foule, son corps tout entier tourné du côté de sa petite-amie. C'en était presque frustrant de la savoir aussi près, sans même pouvoir la toucher et la féliciter... Alors il ne déviait pas son regard de sa silhouette, comme envoûté, hypnotisé. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se présentait de façon aussi élégante et ça lui faisait toujours ce même effet à chaque fois ! Il était tellement fier d'être son copain. Tellement fier et soulagé, de ne plus avoir à le cacher. Des fancams feraient sûrement le tour sur la toile, mais peu importe. Il s'en fichait. Et alors qu'elle passait à quelques centimètres de lui, Yong Seok s'autorisa à glisser sa main dans la sienne, telle une caresse, alors que ses doigts effleuraient trop furtivement son épiderme. Si rapide que les gens tout autour n'en auront peut-être rien su... Tout dépendait de l'angle sûrement aussi. Quand bien même, il était parvenu à échanger ce petit geste en guise d'encouragement. Aussi pour lui dire qu'elle lui manquait. Pire encore parce qu'ils se tenaient à la fois si proche et si loin de l'autre, sans possibilité de se voir à un seul instant. Quant à son discours, il la trouva absolument juste et parfaite, comme toujours. Oui l'idiot qui souriait comme un con, c'était lui.

KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 20:06
avatar
CÉRÉMONIE ; 20H00-20H59
━ EVERYBODY ━

Aesthetic ━ L'heure s'approchait, ton impatience touchant presque à sa fin. Les artistes passant les uns après les autres. Débutant par SPARK et son titre ; WHAT IF. Une musique vraiment chill, qui te fis hocher la tête de nombreuses fois. Suivie de JINAH, la jeune rappeuse qui n'avait pas à prouver quoi que ce soit, BLURRED LINES, d'un autre côté te fit vraiment voyager, sourire au lèvre, à croire que tu réussissais à calmer ce stress déjà bien présent. Il n'y avait pas à redire, cette chanson était un petit bijoux pour tes oreilles. A ton retour, t'iras la trouver sur le store de ton iphone. Il est vrai, t'avais du mal à suivre toutes les musiques qui sortaient, préférant rester dans ton monde et de ne penser qu'à ta propre musique. Et comme un revers de main, tu n'avais plus envie de voyager mais, plus de foutre le bordel. Le groupe MOONLIGHT et leur titre CRAZY allait, aussi, trouver une place dans ton téléphone. Si le but c'était de foutre le feu, c'était réussi. Et voilà qu'une nouvelle remise de prix se faisait ; best music video.  D.AVENUE remporta le titre pour cette année, accompagné de nombreux applaudissement. Les demoiselles faisant leur speech, tu en profitas pour glisser un mot à ton meilleur ami. « La prochaine catégorie arrive, watch me gain nothing. » Défaitiste, tu t'avouais déjà vaincu avant même que la bataille ait commencé. Une fois la remise de l'award faite, les stages reprirent et c'était au tour de NAO de se produire, pourtant, leur titre n'était cependant pas à ton goût, le beat n'était pas quelque chose qui rentrait dans la grande palette artistique que tu aimais, c'était dommage. Mais, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde et cela même musicalement. ALY suivant de près, elle annonçait que la prochaine remise de prix allait arriver et qu'elle fût enfin là. Regardant l'écran, à peine la musique du vainqueur débuta que tu te mis à applaudir. Sauf que tu ne percutas pas que c'était ton titre, sur l'écran, ton MV, à toi. Et tes applaudissement s'arrêtèrent et ton regard se tourna directement vers ton meilleur ami, choqué. « What the fuck ? » Tu ne savais pas quoi faire, te lever, le prendre dans tes bras, crier, partir en courant ? Comme un robot, ton corps décida à ta place et te voilà parti en direction de cet endroit, ce pupitre, auquel tu ne pensais sérieusement pas, y avoir ta place ce soir. Accueillant ta récompense de ta main gauche, tu te tournas, vers le public, à court de mots. « Hmmm... Et tu te mis à rire, car rien ne voulait sortir de tes lèvres, regardant une dernière fois ton prix, tu pris le taureau par les cornes. Pour être vraiment honnête, je pensais vraiment pas réussir à gagner un prix ce soir et certainement pas celui de Best Rap Performance. Gagner alors que j'étais en compétition avec des gens certainement plus talentueux que moi, je n'arrive pas à y croire. Avoues-tu, brièvement, encore chambouler de l'annonce. J'aimerais vraiment remercier, vous, les fans qui ont fait que ce soit possible, la FLOW, les artistes qui ont voulu travailler avec moi et surtout, mon meilleur ami, Tae Hwan. Merci à vous. Merci beaucoup. » Et d'un hochement de tête, tu partis, dans les coulisses encore chamboulé, à la recherche de ton meilleur ami.
KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 21:05
avatar
munwha asian music awards 2017
━ 21h00-21h59━

Look ( 21' - 21'16 )
Outre les récompenses en elles-même, la soirée permettait de découvrir plus en profondeur les artistes qui avaient participé à cette année musicale et c'est avec toute mon attention que j'observais le spectacle, analysant malgré moi les différentes compositions derrière les paroles qui s'écoulaient. L'heure commençait donc avec What if, de Spark et ma réaction fut exactement la même que Ken, puis-ce que je ne pus me retenir de hocher la tête au rythme du beat coloré. Vint ensuite Jinah, l'une des valeurs sûres de la wanderlust. « Tu devrais lui proposer une collab, un jour... » Et puis, elle était plutôt canon, ils iraient bien ensemble, là. Dans tous les cas, hors l'artiste en elle-même, Blurred lines avait un beau côté rétro fort agréable, même si la ligne musicale était légèrement trop répétitive à mon goût... et que ça s'entendait, tout du moins à mon oreille de techicien. Groupe suivant, Moonlight. Contraste total avec la chanson d'avant qui rendit le tout encore plus fort... et agréable à regarder. Ce feu, les filles, ce feu... la wanderlust avait vraiment de bons artistes ! La suite : Nao. Nao qui avait réveillé les fans dans toute la salle, me poussant à me retourner, les yeux ronds. Eh ben... c'est vrai qu'il avait une bonne présence scénique, à vrai dire... et ses pas de danse donnaient envie de savoir mettre un pied devant l'autre comme il le faisait. « On va aller lui demander des cours, pour toi, peut-être que comme ça, tu gagnerais ! » Oui, j'aimais bien l'embêter, surtout avec sa tête de vaincu. En parlant de ça, la dernière prestation avant l'award que l'on attendait nerveusement, j'eus du mal à l'écouter, parce que mon esprit était ailleurs. Argh... pourquoi c'était pas Hana, dans la petite robe blanche ? D'ailleurs, où était-elle ? Mon regard se mit à chercher la demoiselle, jusqu'à ce que les présentateurs reviennent pour le prix du meilleur rap.

Best Rap Performance Award
Lorsque je reconnus le son qui se mit à trembler dans toute la salle et surtout, les regard des personnes environnantes se river sur la personne assise à côté de moi, mon coeur manqua littéralement un battement. Malgré ça, je bondis tout de même sur mes jambes en applaudissant Ken, un énorme sourire pendu aux lèvres. Lorsqu'il se décida enfin à aller vers la scène, je m'autorisais alors à soupirer faiblement de soulagement, tellement, mais tellement heureux pour mon ami. À tel point que je faillis oublier que je devais passer sur scène dans pas moins de deux minutes. Eh merde. Ni une, ni deux, j'embarquais donc fissa avec Songhan et sa clique pour les coulisses, sans pour autant perdre une miette du court discours de D.Man. Entendre mon nom à la fin me fit cependant cligner des yeux comme un idiot, surpris, alors, lorsqu'il débarqua dans les coulisses, je lui sautais dessus criant et en claquant son dos avec ma main. Pas le temps de lui parler pour l'instant, pourtant, la scène nous attendait.

Mad City & Reborn performance
La hype d'avoir vu Ken gagner m'avait retiré une grosse part de stress vis-à-vis des minutes à venir, mais lorsque je dus y aller pour de bon, l'eus quand même un vilain tremblement dans les jambes. Malgré ça, on s'était vraiment bien amusés et l'adrénaline avait fait son effet... je remerciais Bonhwa de m'avoir forcé à sortir de mon studio, finalement.

(...) Et une fois de retour à ma place, encore fébrile suite à tout ça, je me fis plaisir à applaudir tout et n'importe quoi, par la suite, encore plus lorsque les reborn débarquèrent avec l'une de mes composition qui me fis sourire bêtement comme un papa fier face à ses gamins, en mode 'ouais, c'est moi qui l'ai fais, un peu, trop bien'. Bonne soirée, excellente soirée.


KEENY
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie