Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 17:36
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best solo vocal performance ━

Aesthetics ♕ Difficile de se prononcer sur la catégorie qui suivait. Mei Li n'était pas directement concernée par ce qui arrivait et pourtant, elle ne cachait guère une certaine impatience à l'idée de connaître les résultats. Chaque nominé avait une place particulière dans son coeur, bien qu'elle ait des affinités avec certains plus que d'autres. Pour cette fois, ce serait Mary contre la Yuseong Media. Si elle avait bien envie de penser que ce prix revenait de droit à la Queen, les membres de son groupe, à savoir Lynn et Lua Nao s'étaient réellement bien débrouillées cette année. Quand à Alex, il serait amusant de le voir l'emporter sur les filles, majoritaires jusqu'alors. Tous méritaient ce prix, chaque chanson avait ce petit quelque chose qui jouait sur la corde sensible, en plus de démontrer parfois des performances vocales impressionnantes. Lorsque Lynn fut annoncée, la jeune fille se leva aussitôt, et félicita son aînée avec une joie non dissimulée. D'accord, c'était dommage pour Lulu, mais son tour viendrait aussi, à n'en point douter. ❝ Félicitations Unnie, t'es la meilleure. ❞ lança t-elle joyeusement tout en serrant brièvement son amie dans ses bras. Mei Li la laissa rejoindre la scène par la suite et vint reprendre sa place, avant de se pencher vers Lua Nao, s'adressant à elle sur un ton qui se voulait optimiste. ❝ Prochaine cérémonie, c'est toi qui nous ramène le trophée. C'est ta mission. ❞ Et pourquoi pas leur adorable maknae Haru par la suite? Histoire de bien faire les choses.

KEENY
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 16:07
avatar

munwha asian music awards 2017 ; 21h00 - 21h59
les performances défilent – et doucement, elle se laisse bercer, envoûter par l’ambiance qui règne – les mains qui commencent à rougir a force d’applaudir, le sourire qui reste scotcher à son sourire et la tête qui bouge à chaque chanson qu’elle reconnaît. et elle mentirait si elle disait qu’elle ne s’amusait pas – glissant parfois quelques mots à sa bandmate – sur un peu de tout et de rien, sur les chorégraphies, l’ambiance, sur l’absence de saejin avant de reprendre sur un ton un peu plus joyeux – ne voulait pas glisser un air terne sur le visage de sa compagne de soirée.
lorsque le prix de la best rap performance, la jeune femme se retrouve le cul entre deux chaises. à supporter deux des artistes présent. junho, son ami de toujours et ken, artiste de la flow et ‘ami’. secrètement, elle espérait tout de même voir son shrek remportait le prix, mais c’est finalement ken qui l’emporta – le cœur un peu serré de voir le prix filer sous le nez de son ami, elle applaudit tout de même avec ferveur ken. le sourire aux lèvres, elle écoute son discours et ne put s’empêcher de glousser. cependant, elle arrive tout de même à glisser quelques regards à son ami avant de prendre son portable en toute discrétion et lui glisser un « t’es l’meilleur shrek ! »
la scène de nouveau prise d’assaut, elle se laisse emporter par les différents univers (..)
un peu surprise de voir le best dance performance solo être remis à jisoo, elle se lève néanmoins pour l’applaudir – et la chorégraphie méritait amplement ce prix. lorsqu’elle put de nouveau poser son fessier sur la banquette, elle se releva aussitôt afin d’applaudir la récompense de lynn et pour sûre qu’elle ne manqua pas d’envoyer un petit message de félicitation à sa bandmate de pandora box !
si tôt les prix emportés par les deux jeunes femmes, ce fut un florilège de performances féminines toutes plus ou moins sympathiques.
et ce n’est que lorsqu’elle regarde l’heure sur son portable qu’elle se rend compte que le temps passe vite – trop vite.
Invité
Invité
Jeu 21 Déc - 13:57
avatar
CEREMONIE ; 21H00-21H59.
min song han
aesthetic ━ Les prestations continuaient, une heure venait de passer mais aucune fatigue en vue, aucun ennuiement, juste les stress lors des remises de prix. Nous n'avions encore rien eu mais, même si j'étais un peu triste, je comprenais. Nous ne méritions pas ? Pas encore ? Ou bien les autres le méritaient plus ? Je ne savais pas, mais je respectais le choix du public. Et ça me motivait à mieux faire pour la suite. Et de toute manière pendant cette soirée, j'allais plus me faire plaisir en admirant les prestations des autres qu'autre chose. Alors je regardais tout le monde passer jusqu'à ce que ce soit à mon tour, puis à Reborn. J'étais à fond, j'aimais nos chansons, j'aimais interprêter ce que je ressentais sur scène et donner du plaisir aux gens, ce plaisir que j'aimais ausi recevoir lorsque j'étais dans le public. Aors je m'amusais, comme d'habitude, comme si c'était la dernière fois. Ca fait toujours bizarre de le penser, mais mise à part la mort, qui me dit que mes collègues seront toujours là, qu'ils ne bifurqueront pas, que ce soit pour changer de carrière, d'agence, voire de pays. Alors je me donnais toujours à fond, pour moi et pour les autres, pour ne pas avoir de regrets plus tard. Même si je ne gagnais rien tant que je me suis amusé et que j'ai bien vécu, n'est-ce pas le meilleur ?

©️ neo venus
Invité
Invité
Lun 25 Déc - 2:50
avatar
munwha asian music awards 2017
━ exy performance ━

AestheticsLa cérémonie continua, suite à sa performance solo, il rejoignit rapidement ses bandmates, un peu à court de souffle. Il était soulager d'avoir terminer cette performance qui l'avait rendu si anxieux. Il devait encore pensé à sa prochaine peformance avec les participants du Golden Stage, mais il fut tirer de ses pensés lorsqu'il entendit les premières notes d'une des chansons des Exy. Un sourire vint s'installer sur ses lèvres et porta toute son attention sur le stage. Il était déçu que les Exy n'avaient pas été nominée cette année. Il sait à quel point Soo Mee avait travailler fort cette année avec Aly. Ça le dégouttait un peu de voir qu'elles n'avaient pas été récompenser pour leur dur travail. Malgré tout il était heureux de les voir sur scène ce soir. Elle tapa des mains, dansa à certain moment et chanta les refrains avec entrain. Un vrai fanboy. Reste que le moment où il était plus dans son hype était pendant i don't like your girlfriend. Cette chanson était probablement celle qu'il avait le plus aimé des filles. La performance tira rapidement à sa fin et le mi-chinois applaudis fortement les filles, elles avaient été formidable. Au moins, cette fois-ci, il espérait que les gens avaient reconnu le talent de sa chère amie et de sa bandmate. Après les hauts et les bas que le groupe à eu cette année, c'est la moindre des choses qu'elles soient féliciter d'une certaine façon.  

KEENY
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 15:05
avatar
CEREMONIE ; 21H00-21H59.
with ki yeon bae
aesthetic ━ Une fois réinstallé, j'admirais seulement les prestations, toujours bluffé. Que ce par les performances vocales, les chorégraphies, en solo, en groupe ou en collaboration, tout était magnifique et on voyait que tout était fait pour impressioner. Les prix étaient aussi émouvants car on sait à quel point chacun a bossé pour en arriver là et que rien est arrivé par hasard. Je le savais très bien autant en tant que manager qu'en tant qu'artiste, même si je ne l'ai pas été pour très longtemps. Je les ai tous vu bosser et même si je ne les connais pas tous, je suis fier de les voir ici, ainsi. J'applaudissais à chaque fois tel un fan inconditionné et j'aurais même pu pleurer si j'étais chez moi devant un écran me ruinant les yeux. J'appréciais chaque performance à sa juste valeur, criant les fanchants que je connaissais et agitant le lightstick prévu pour la soirée. J'étais peut-être un peu trop à fond pour la performance de Taehwan avec Songhan mais c'est parce qu'on soutient toujours la famille ! Ca ne se voyait cependant pas tant que cela, j'étais excité et à fond et je pensais l'être jusqu'à la fin de la soirée.

©️ neo venus
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59
» → cérémonie ; 21h00-21h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie