AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

Love story chez les rookies de la Flow et la YM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netizen Corner
Invité
Message
Dim 15 Avr - 4:05

love story chez les rookies de la flow et la ym
posté le 15 avril 2018 / 3291 commentaires


Alors que les PRISM ont fait un carton avec leur premier titre Happiness et que les GHOST poursuivent leur lancée avec leur nouveau comeback Spring Day, deux membres font parler d’eux.
En effet, la main rap Sian et le lead vocal Ao ont été photographiés dans les rues d’Hongdae le week-end précédent, et semblaient plutôt proches.
Mais ce qui a galvanisé les fans, c’est bien quelques posts instagram du chanteur, qui ont suscité la curiosité de beaucoup. Une photo avec un mystérieuse jeune femme et une description qui semble adressée à une personne en particulier sur sa dernière publication – tout semble montrer qu’Ao est en couple ou du moins est tombé sous le charme de quelqu’un. Et ce quelqu’un, c’est sans aucun doute Sian, avec qui il semble avoir passé une très bonne après midi à en juger les photos.
Les artistes ni les agences n’ont pour le moment rien confirmé, mais ce qui est sûr, c’est qu’on va suivre ce couple de très près.



[+312, -194] J'me disais bien qu'Ao avait probablement une copine, mais je suis vraiment très surprise de le voir avec Sian.
[+275, -301] Sérieux c'est vraiment abusé, dès que deux idoles sont chopés dans la rue en train de se balader on les considère en couple. Faut arrêter de se faire des films un peu.
[+123, -492] Ils sont mignons ensemble, j'vois pas en quoi ça poserait de problème.
[+156, -39] Ils viennent juste de débuter et voilà qu'ils commencent déjà à avoir des ennuis ? Parce qu'entre nous, les couples sont rarement bien perçus par le monde de la kpop et les fans en général.
[+556, -304] J'suis un peu sceptique sur le couple – ils sont pas dans les mêmes agences et en plus de ça ils sont h24 en train de travailler ou en promo. Que ce soit vrai ou pas, ça ne peut ne va jamais tenir.

Revenir en haut Aller en bas

Love story chez les rookies de la Flow et la YM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» yukine ϟ it's going down for real
» — LOVE STORY
» Love et Story
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet