Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comportement suspect à la wanderlust

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 2 Mai 2018 - 15:32
avatar
Comportement suspect à la wanderlust
posté le 02 mai 2018 / 1207 commentaires

Certains fans des Valkyries ont récemment ouvert le débat concernant le manager du célèbre groupe féminin de la Wanderlust, Bang Haneul. D'après les observations de la communauté, l'homme aurait visiblement un comportement suspect vis-à-vis de ses artistes et serait particulièrement désagréable avec le public, si bien que certaines personnes le soupçonnent fortement de maltraitance sur les idoles dont il a la charge, voir de harcèlement plus intime, selon certains. Les messages de plaintes ont commencé à affluer sur les réseaux sociaux depuis quelques jours mais pour l'instant, ni l'agence, ni le manager, n'ont encore réagi. Affaire à suivre.

[+689, -207] Je me disais bien que Jihyo avait étrangement maigri depuis le départ de sa sœur.
[+857, -175] Je sais pas si j'ai envie d'en savoir plus., j'espère que c'est faux.. pauvres Valkyries.
[+483, -304] Faut arrêter de voir le mal partout, je les ai vues plusieurs fois et il avait l'air sympa, on est tous fatigués certains jours, c'est pas le rôle du manager de sourire h24...
[+382, -90] lol, 'l'air sympa'. J'en connais plein des gens qui ont l'air sympa en public mais qui battent leur femme une fois de retour à la maison.
[+212, -28] Et après on s'étonne que presque toutes les membres finissent par partir après quelques mois... wanderlust, what are you doing ?
[+209, -87] Hand's off Sua you sick dude.
[+149, -587] La corée ou l'art de monter des théories fumeuses pour justifier le flop de leur groupe... c'est triste.

Invité
Rosyspark
Jeu 3 Mai 2018 - 20:30
avatar

Rosyspark
Ca serait pas le premier à se payer la gueule du monde en se comportant comme le dernier des enfoirés avec ses dames. J'aime voir les gens penser que ça se voit à la gueule, ce genre de choses. C'est bien la preuve que notre société tourne autour du physique. Je suis impatiente de voir la réaction de l'agence, en tout cas. Le machisme l'emportera-t-il encore ?

 
Comportement suspect à la wanderlust
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» La Wanderlust on the roll!
» → wanderlust ent ; paris
» Du mouvement à la wanderlust entertainment
» Le fondateur de la Yuseong Media pris dans une controverse alliant la Wanderlust et le rappeur Nero
» Futur girl group à la Wanderlust

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet