Le fondateur de la Yuseong Media pris dans une controverse alliant la Wanderlust et le rappeur Nero

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le fondateur de la Yuseong Media pris dans une controverse alliant la Wanderlust et le rappeur Nero

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Lun 28 Oct - 16:49
yuseongmedia


le fondateur de la yuseong media pris dans une controverse alliant la wanderlust et le rappeur nero

depuis sa sortie, le dernier comeback de nero a longuement fait parler de lui. la cause ? des paroles semblant accusatrices, au point où beaucoup d'internautes spéculèrent sur le message caché derrière celles-ci. Loyalty isn't admirable, it's expected. That's our difference, the difference between you and me. mais qui l'artiste aurait-il pris pour cible ? selon certains, il semblerait qu'il ne s'agirait nul d'autre que du fondateur de la Yuseong Media, en personne. et ce sont divers posts twitter et instagram qui ont donné le mot aux netizens, des posts publiés par faith trblmkr et ike en personne, dont l'un d'eux ayant activement participé à la release de cette chanson.

Spoiler:
 

en effet, il n'est pas sans rappeler que nero est un ancien artiste de la YM, à une époque où quelques scandales croulèrent sur sa tête, signant ainsi la fin de son contrat et le disband de son ancien groupe, NUKND. pendant une année entière, le public n'entendit plus parler de lui jusqu'à ce que la wanderlust annonce avoir signé avec l'artiste, un acte que la YM n'aurait pas hésité à juger de suspicieux. selon le CEO, il s'agirait ni plus ni moins d'une « violation de l'éthique professionnelle » à l'égard d'un artiste qu'ils promurent avant de terminer son contrat, un devoir de respect qu'a failli la wanderlust. « un artiste a été contraint d'abandonner ses rêves suite à un événement malheureux. nous voulons simplement lui donner une autre chance », a ainsi répondu le fondateur de la wanderlust.

selon une certaine source, il s'agirait là d'échange datant de l'année passée, justifiant le manque de promotions et d'apparitions publiques de l'artiste jusqu'à peu. il semblerait que le fondateur de la YM aurait, en effet, souhaité faire pression sur les activités de ce dernier. alors pourquoi un tel sujet ne voit-il le jour que maintenant ? apparemment, l'arrêt du contrat liant ike à la YM en serait une des causes. si la YM et la wanderlust semblaient avoir trouvé un terrain d'entente, le départ de l'ex membre des 6rhymes, pour former un duo avec nero, aurait possiblement remis de l'huile sur le feu. ceci sonna donc le retour des hostilités et un boycott des activités promotionnelles autour de "is it love ?", chanson sur laquelle hook3d, une artiste de la YM, participa. selon la wanderlust, une seconde collaboration entre ces deux agences était prévu pour la nouvelle année, avant que la YM ne se rétracte finalement, refusant que min.k ne s'associe à nero. c'est donc dans un ras-le-bol accumulé depuis la reprise de ses activités, que le rappeur n'hésite pas à afficher son ancienne agence, faisant remonter de vieux démons à la surface, et notamment cette accusation concernant les twinsis et l'achat de leurs vues, qui reste, encore à ce jour, sans réponse de la part de la YM. You're an entertainer who buys and sells fans a ainsi osé annoncer nero dans sa chanson.

il n'a pas encore été prouvé que nero visait bel et bien la YM, néanmoins nous ne pouvons nier les évidences, et ce allié à leur passé respectif. nous savons simplement que nero a activement participé à l'écriture de cette chanson et que la wanderlust « ne peut interférer dans le choix musical » de ses artistes.

affaire à suivre.

article's tags

#nero #yuseongmedia #wanderlustentertainment

 
Le fondateur de la Yuseong Media pris dans une controverse alliant la Wanderlust et le rappeur Nero
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet