Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GIGIXJAY, le nouveau ship ?

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 5 Nov 2018 - 22:41
avatar
GIGIXJAY, le nouveau ship ?
posté le 05 novembre 2018 / 2456 commentaires

Les VICT3RY, à nouveau victime d’une dating rumours ? C’est en tout cas ce que nous rapporte une source proche du groupe ! Lee Bae n’a qu’à bien se tenir, ses labelsmates le suivent de près et ce sont des curieux clichés qui nous ont été envoyé, de Jay et de l’artiste de la FLOW, Gigi.

GIGIXJAY, le nouveau ship ? 289QRIl

Selon cette source, les deux idoles se seraient rencontrées lors de la KCON se déroulant à Sydney. Cette dernière est une fan de Jay depuis les débuts de son groupe et n’a pas hésité à l’annoncer publiquement lors de son passage dans l’émission Talk with VICT3RY, présenté par Bang Jae Jin lui-même. Les fans ont immédiatement pu noter la complicité naissante entre les deux artistes. La collaboration sortie récemment entre Gigi et Jay a entretenu sans mal la flamme et les fantaisies des shippers. Fantasme ou réalité ? Ces photos ont apparemment été prise lors d’une soirée célébrant la sortie de la vidéo. On peut y voir nos deux protagonistes s’étant isolé du groupe tout d’abord, la proximité entre eux ne faisant aucun doute, assis sur ce banc à l’abris des regards… Ou presque. La seconde n’a pas été daté, elle aurait été prise peu de temps avant la sortie de Lalala, les idoles entraient dans un studio dans la nuit.

La naissance d’un nouveau couple dans le monde merveilleux de la kpop ou une simple amitié mal interprétée ? Le temps nous le dira, mais on leur souhaite tout le bonheur du monde quoiqu’il arrive !


[+150, -18] Honnêtement, tant qu'ils sont heureux, qu'est-ce que ça peut faire ? Jay et Gigi sont tous les deux adultes, ils peuvent bien avoir une vie amoureuse ou peu importe, puis ils sont mignons ensemble. J'espère que les agences vont confirmer ! ♥️ #Gijaeisreal
[+65, -134] Une profiteuse, c'est tout :/ elle minaudait devant lui à la kcon et faisait la chaude à chaque fois. De toute façon, depuis les Primadonna, elle peine à exister, qu'elle arrête. #LEAVEJAYALONE2K18
[+46, -32] Franchement, je sais pas... Y a beaucoup de rumeur avec lui, à mon avis il est juste très copain avec les filles et totalement gay. C'est comme Lee Bae avec la cordinoona, c'est pour garder Jinoh secret!!!
[+102, -15] Tant que Gigi est heureuse, alors moi aussi ^_^
[+200, -102] Merci bien le couple niais à souhait avec des têtes de bébé... Bon mignon quand même. On verra bien !


Invité
Tanoka
Mer 7 Nov 2018 - 12:36
avatar

Tanoka
Ah ben moi aussi je sortirais avec lui si je pouvais. Pas pour sa tête (y'a mieux, qu'on se le dise, vous l'avez déjà vu sans maquillage?) mais le compte en banque doit faire du bien. You go girl
 
GIGIXJAY, le nouveau ship ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [user content] I SHIP IT !!!!
» seo tae wa; de nouveau en couple?
» sol : le nouveau dating scandal de la YM ?
» Le net divisé par le nouveau BB de la KG
» HER, le nouveau drama de la MBS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet