Valkyries : adoratrices de Satan ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Valkyries : adoratrices de Satan ?

Netizen Catholic Corner
Invité
avatar
Mar 22 Jan 2019 - 12:29
Valkyries : adoratrices de Satan ?
posté le 22 janvier 2018 / 12k commentaires

Chers camarades,

Nous venons aujourd’hui vous présenter nos suspicions concernant le girlgroup phare de la Wanderlust Entertainment, qui n’est autre que Valkyries. Si ce groupe était déjà l’un de ceux à bannir des yeux de nos enfants, de part ses clips bien trop osés et tournés vers la sexualité pour que les membres puissent prétendre se respecter, et respecter notre sauveur Jésus-Christ, l’un de leur deux derniers titres (NdA : Hush et The Tree of the Sephiroth, sortis simultanément le 16 janvier) nous pousse à croire que les Valkyries sont réellement tournées vers les forces obscures. Outre leur nom de groupe, hommage à une mythologie païenne, c’est la chanson et plus particulièrement le clip de The Tree of the Sephiroth (titre se référant d’ailleurs à une religion dénigrant notre sauveur Jésus Christ) qui a retenu notre attention. En effet, la fin du clip semble centrée sur une scène de sacrifice : l’une des membres du groupe se trouve placée dans une baignoire, entourée de chandeliers puis des autres membres, et enfin, recouverte d’un étrange liquide noir...avant d’être noyée. Les Valkyries auraient-elles voulu, par ces images ,représenter leurs habituels sacrifices destinés à l’invocation de Satan ? Ce qui est sûr, c’est qu’elles fréquentent le démon - tout porte à croire qu’il est celui qui les guide. Ainsi, pour la sécurité de nos chères têtes brunes, nous vous recommandons de vous assurer de tenir les yeux et oreilles de vos enfants loin des chansons et clips de Valkyries - et de toute l’agence à l’origine de cette abomination (on notera que l’un de leurs autres artistes est soupçonné de se livrer à des pratiques sado-masochistes, et homosexuelles…).

[+236, -101] Damn, ils ne savent plus où chercher ㅋㅋㅋ
[+251, -210] J’ai toujours su qu’elles flirtaient avec le démon...il n’y a qu’à voir leurs clips et leurs paroles, elles n’ont pour but que de dévier les hommes du droit chemin !!!
[+142, -2] Ce n’est pas étonnant, Mila est si pâle, presque vampirique - et on sait que ces créatures viennent du diable.
[+232, -110] stan valkyries !! (and hail satan)
[+237, -118] Moi je pense qu'elles sont innocentes, et prises au piège par une agence satanique...sauvez valkyries !!!

 
Valkyries : adoratrices de Satan ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet