Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dénouement de l'affaire Valkyries

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 18 Déc 2018 - 18:48
avatar
Dénouement de l'affaire Valkyries
posté le 18 décembre 2018 / 1093 commentaires

En mai dernier, le groupe féminin de la wanderlust avait affolé la toile, suite à un scandale de harcèlement concernant leur manager, Bang Haneul.

Durant ces derniers mois et suite à des plaintes portées par Mr. Bang envers les auteurs des rumeurs, une mise à l'enquête à été ouverte au sein de la police séoulite. Le dénouement a eu lieu le week-end passé, durant la dernière séance de procès à huit clos. Les responsables, principalement accusés de tort moral, ont finalement admis avoir spéculé sans fondements réels et ont présenté leurs excuses dimanche. L'une d'entre-elles a également déposé une lettre, faisant part de ses regrets. Les charges pénales n'ont pas été communiquées à la presse.



La wanderlust n'a, pour le moment, pas communiqué d'informations concernant une réhabilitation de fonctions de l'ex-manager.

[+458, -325] Et c'est pour ça qu'il faut faire attention avant de poster du bullshit sur internet.
[+59, -1258] Fake, il peut pas être innocent avec une tête pareille. Regardez tout ce qu'ont gagné les Valkyries depuis son départ !
[+748, -45] J'espère qu'ils en auront pour dix ans à rembourser leurs amendes ! J'imagine pas ce qu'il a du vivre pendant sept mois...
[+155, -155] Je suis la seule à trouver ça jouissif comme nouvelle? XD


Invité
rosyspark
Ven 28 Déc 2018 - 17:11
avatar

rosyspark
Ah bah, tout est bien qui finit bien. Jusqu'au prochain comeback des Valkyries ? C'est marrant comme ça revient souvent au bon moment, ce genre d'infos. En espérant que la prochaine fois, les gens s'informeront, au lieu de prendre pour argent comptant toutes les merdes qu'on voit dans le coin ces derniers temps.
 
Dénouement de l'affaire Valkyries
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» un retour en duo pour valkyries
» Départ de Mila des Valkyries.
» Du nouveau chez les Valkyries
» Valkyries : adoratrices de Satan ?
» → (valkyries tribute) egotistic

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet