Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Du nouveau chez les Valkyries

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 25 Mai 2018 - 11:34
avatar
Du nouveau chez les Valkyries
posté le 25 mai 2018 / 2503 commentaires

Il y a un peu plus de trois semaines, les rumeurs concernant Bang Haneul, coach vocal et manager des Valkyries, avaient soulevé le netizen corner et porté un coup d'ombre sur les comeback solo des demoiselles à sa charge. Malgré tout, la communauté du groupe semble s'être montrée fort solidaire envers les artistes et des pétitions ont vu le jour dans une volonté de les protéger.

Des sources internes nous ont ainsi aujourd'hui confirmé que l'homme serait actuellement mis à l'enquête par les autorités et qu'un nouveau manager aurait été assigné.

[+209, -598] Heureusement que Ghost oppas n'ont pas de problèmes, eux !
[+309, -200] Ces gens obligés de ramener leurs oppas dans tous les sujets...
[+382, -71] J'espère qu'elles vont bien... :(
[+109, -984] Ah bah c'est clair qu'avoir des nanas sexy en petites tenues sous le nez à longueur de journée, j'aurais craqué aussi.
[+872, -208] Il y a un endroit spécialement conçu pour les personnes comme toi en enfer.

Invité
Rosyspark
Dim 27 Mai 2018 - 21:23
avatar

Rosyspark
C'est l'histoire de femmes dont la réputation et la carrière ont été souillées par le comportement déplacé d'un homme... Une histoire trop vue, peut-être? Bien heureuse que les filles aient un nouveau manager ! Quant à Bang, si tout est vrai, j'espère qu'il aura une sanction digne de ce nom, une fois l'enquête terminée ! Il est temps que l'industrie change et que les femmes soient un peu plus respectées.

 
Du nouveau chez les Valkyries
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Love story chez les rookies de la Flow et la YM
» Accident chez In2flames
» Nouvelle Artiste Chez La Flow
» FL✰W ENT : D.MΔN, le "nouveau" qui débarque.
» Toujours plus de chirurgie chez les idols

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet