Les rappeurs MinMin et Nero au cœur de rumeurs liées à la drogue ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les rappeurs MinMin et Nero au cœur de rumeurs liées à la drogue ?

Netizen Corner
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2019 - 23:35
Les rappeurs MinMin et Nero consommeraient - ils des stupéfiants ?
posté le 28/01/19 / 2997 commentaires


Depuis quelque temps des rumeurs circulent sur le net, faisant se soulever quelques questions concernant les rappeurs Nero (Wanderlust) et MinMin (Flow Entertainment). Il semblerait que les deux jeunes hommes partageraient une drôle de collocation qui en plus de ne pas forcément plaire à leurs fandoms respectifs cacherait, toujours selon eux, d'autres secrets bien plus compromettant pour les deux stars. En effet, souvenez vous, il n'y a pas très longtemps à la fin de l'année 2016, le jeune chanteur et rappeur Nero s'était trouvé au centre de toutes les attentions suite à son arrestation pour possession et consommation de produits stupéfiants. Suite au scandale son agence de l'époque, la Yuseong Media, n'avait eu d'autres choix que de se séparer de son artiste, ce qui avait eu pour conséquence de faire se dissoudre son groupe.

Après une pause à l'étranger pour se faire oublier, Nero revint finalement sur le devant de la scène, une seconde chance donné par la Wanderlust. Mais alors, cette histoire pas tout à fait oubliée revient hanter l'artiste puisque récemment les fans de son colocataire et visiblement ami MinMin s'interrogent et s'inquiètent sur l'influence qu'il pourrait avoir sur lui au vu de ses antécédents.

Suite à des rumeurs qui circuleraient au sein même des couloirs très sélects du milieu du divertissement, certains fans affirment que les soupçons seraient même confirmés, MinMin prendrait bel et bien des drogues, et ceci ne serait de toute évidence que la faute pure et simple de l'influence de ses fréquentations...
Et vous ? Qu'en pensez vous ?


[+457, -87] WTF ?? Ce mec poursuis sa carrière quand même ? Vive les modèles de ce pays...
[+127, -16] Qui s'en fout ?
[+429, -185] Nan mais les gars ils ont rien d'autre pour nourrir leur inspiration, puis merde en plus leurs sons sont juste nuls, faut les dégager. Je comprend pas ce que ça fiche encore dans d'aussi grandes agences.
[+46, -2] Comme ça craint je suis chaaauuuve !!!
[+271, -57] .... Y'a encore des gens qui s'étonnes de voir des artistes se droguer ? Really ..?


One_Punch
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2019 - 23:58

One_Punch
Ils cachent bien leur jeu, surtout Min-Min personne pourrait le soupçonner vu sa gueule d'ange là, leurs coloc doit être bien animé en tout cas !  
Khaleesi Khal-laba
Invité
avatar
Mer 30 Jan 2019 - 0:07

Khaleesi Khal-laba
Est-ce qu'ils prennent de la drogue pour oublier qu'ils sont de gros fails que personne connait ? Ni l'un ni l'autre n'est crédible dans le rap game ! Allez, ils pourront se servir de leur homosexualité pour un coup de buzz dans leurs "carrières".
Contenu sponsorisé
 
Les rappeurs MinMin et Nero au cœur de rumeurs liées à la drogue ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet