Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 → stairs ; épisode final

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 22:59
avatar

C'était le soir de la diffusion de Stairs. Le tournage commençait vers 20h, mais tous les invités étaient arrivés entre 19h et 19h30 pour se préparer, passer dans les loges pour se maquiller. A une vingtaine de minutes du lancement de l'épisode final, Shiwoo remarqua que la productrice cherchait son attention. Avec ses nombreuses années dans l'animation et l'entertainment, il était absolument enchanté de pouvoir repasser devant les caméras depuis Serendipity. Celle-ci lui fit un rapide briefing sur le déroulement de la soirée et il se contenta d'annoter le bas de ses fiches rapidement sur les détails importants.

Finalement, il salua la productrice qui courrait partout de droite à gauche, pour accueillir les participants et les juges. « Bonsoir à tout le monde ! Je suis Gong Shi Woo et je serai le MC de ce soir, ravi de vous rencontrer. » Il s'inclina par signe de respect, avant d'offrir son sourire enjoué à tout le monde. « Le tournage va commencer dans une quinzaine de minutes. » Il se tourna vers l'aménagement de la scène qui consistait en une scène principale où il évoluerait pendant toute la soirée, et trois colonnes de sièges organisées en escaliers, une pour chaque team : les vocals, les dancers et les rappers. En haut de chaque colonne, quatre sièges étaient prévus pour les juges. « Si les juges pouvaient venir s'asseoir en haut, s'il vous plait... j'espère que vous n'avez pas le vertige. » Il ajouta en rigolant. Il s'attarda brièvement vers Jaejin qu'il gratifia d'une tape chaleureuse dans le dos. « Content de te revoir. » Il ajouta tout en montrant le chemin vers la colonne de la team vocal et en saluant les autres juges. Il répéta la même procédure avec les juges de la team dance et rap. Finalement, il jeta un coup d’œil à sa montre. Il était encore dans les temps. « Chers candidats, vous pouvez vous asseoir. » Il ajouta tout en les invitant à prendre place devant les juges sur les sièges en escalier.

Quand tout le monde fut en place, il prit son micro. « Hmm.. 1, 2, 3, check. » Sa voix résonnait dans la salle, il hocha la tête, satisfait. « Je sais qu'il est tard et que tout le monde est fatigué... » Il sentit une présence à ses côtés pour remarquer une des jeunes femmes qui travaillaient au management. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille et il hocha la tête. Il disparut quelques instants en coulisses avant de revenir, portant trois cartons de boissons fraîches. Il les tendit respectivement à Sol, Alayna et Mingyu. « Ce sont des smoothies frais, profitez des quelques minutes qu'ils restent pour reprendre des forces. » Il ajouta, tout en leur demandant gentiment de l'aider à les distribuer pour accélérer le processus.

Nouveau coup d'oeil à sa montre. « Restez décontractés, nous sommes là pour nous amuser. » Il les rassura. Aux dernières minutes du lancement, tous les verres en plastique des smoothies avaient disparu. La productrice s'était mise dans l'ombre, et elle lui marqua le décompte. Il offrit alors de nouveau son sourire à la caméra. « Bonsoir chers téléspectateurs et bienvenue à l'ultime épisode de Stairs ! Au cours de cette soirée, nous découvrirons les trois vainqueurs tant attendus qui formeront un trio de choc ! Mais tout d'abord... » Il se retourna vers les candidats. « Faisons un petit tour de présentation. » Il laissa les candidats et les juges se présenter un par un rapidement. « La compétition s'est étalée sur un mois qui vous a semblé certainement très intensif. Quels sont vos meilleurs souvenirs de l'aventure ? » Il demanda tout en regardant candidats et juges, avec son grand sourire légendaire.
ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 4:59
avatar

La blonde n'était pas d'un naturel angoissé, si bien qu'elle n'appréhendait aucunement le prime de ce soir. Elle était simplement excitée à l'idée de connaître les résultats, de savoir qui en ressortirait victorieux. Alors non, elle n'irait pas jusqu'à dire que l'essentiel était simplement de participer, ce serait se mentir à elle même. Si Soo Ah jouait, c'était dans l'unique but de gagner. Malgré tout, dans le cas d'une défaite, elle n'irait pas se morfondre dans son coin en déclarant que sa vie était fichue. Après tout, la jeune femme avait donné le maximum dans cette compétition et n'aurait par conséquent aucun regret, pas même celui de s'être affiché devant la Corée entière avec sa version ridicule de PPAP. Tout le monde était beaucoup trop stressé, elle avait juste voulu détendre l'atmosphère... à ses risques et périls.

À peine arrivée sur place qu'elle fut demandée en loge pour la coiffure et le maquillage. La blondinette ne s'était pas fait prier pour rejoindre le staff et s'abandonner entre leurs mains expertes. Si certaines détestaient ça, Soo Ah avouait apprécier le fait de se faire chouchouter. Les préparatifs terminés, elle chercha à rejoindre ses camarades de groupe qui participaient également à l'émission. Sying, son aînée et adversaire de la team vocal ainsi que Rose dans l'équipe des danseurs. La maknae avait eu l'occasion de revoir les performances de ses bandmates et espérait leur victoire ou du moins, presque puisque dans le cas de Sying c'était un peu plus complexe. Mais qu'importe l'issue finale en fin de compte, si l'une d'entre elles remportait la victoire, la Wanderlust et les Valkyries seraient représentées. « Je suis complètement impatiente de connaître les résultats. Mais connaissant Shi Woo, il risque de prendre un malin plaisir à jouer avec le suspens... et nos nerfs par la même occasion. » Et en parlant du loup, ce dernier ne tarda pas à faire son apparition. La demoiselle s'inclina poliment à son passage, le suivant du regard, désireuse de connaître la suite du programme. Le tournage débuterait dans une quinzaine de minutes, c'était bien trop long. Les smoothies offerts par la direction furent les bienvenues et le sien fut avalé en deux-deux. Lorsqu'on leur annonca que l'émission allait bientôt débuter, la blonde se retourna vers ses camarades à qui elle adressa un grand sourire, malgré le petit air de défi que l'on pouvait deviner sur ce dernier. « Que la meilleure gagne! » Même si désormais les jeux étaient faits et qu'elles n'avaient plus grand chose à faire, si ce n'était attendre le verdict.

Le tournage débuta alors par un petit monologue du présentateur Shi Woo, chargé d'animer et introduire l'émission. La jeune femme se contenta d'écouter sagement ce qu'il se disait, les mains jointes devant elle. Lorsque vint son tour, la chanteuse s'empara du micro qu'on lui tendit et pris la parole, armée de son plus beau sourire. « Bonsoir. Je suis Lee Soo Ah, 20 ans et maknae des Valkyries à la Wanderlust Entertainment. » Inutile de préciser qu'elle était de la team vocal, ceux qui avaient suivi le savait déjà. Elle n'ajouta rien de plus, laissant le loisir aux autres participants de se présenter à leur tour. Ses meilleurs souvenirs de l'aventure? Bonne question. Elle se promettait d'y réfléchir pendant que les autres parlaient. Il y avait bien ses passages sur scène, montrant aux juges le fruit de ses efforts... ou sa bêtise, mais ce n'était pas très original n'est-ce pas?
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 11:21
avatar

Cette émission était un peu partie en couille dès le premier épisode. C’est vrai qu’il y avait eu de nombreux scandales, même sur moi. D’ailleurs, c’était drôle parce que les hypothèses faites étaient totalement fausses. Mais ce fut tout de même marrant à lire. Les journalistes, n’ont que ça à faire de toute évidence. J’étais bien content qu’on soit enfin à l’épisode final, pour se débarrasser enfin de tout ça. Que ça soit dernière nous et voilà. Soupirant, je fermais les yeux quelque seconde avant de me concentrer. J’étais enfin prêt. Coiffure, maquillage et habit, tout ça c’était prêt. Les gens s’activaient autour de nous pour faire de ce moment, un instant magique. Grand bien leur face, tout ce que je demande c’est de ne pas passer des heures à tourner. Adossé contre un mur, je restais seul, mais pas non plus à l’écart des autres. Je regardais les membres de l’agence, se faire coiffer ou maquiller. J’espérais voir quelqu’un de l’agence à la première place. C’est tout ce que j’espérais, après les autres, je devais l’avouer, je m’en fichais complètement. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je laissais le temps filer, avant de devoir bouger pour se préparer. On allait bientôt tourner, il ne fallait pas qu’on soit à la bourre, ce qui était en quelque sorte, compréhensible. Le présentateur de l’émission donna de quoi boire à un membre de chaque équipe pour qu’il ou elle fasse la distribution. Je pris mon dû, sans pour autant l’user. Je le reposais tranquillement sur la table à côté de moi. Je n’avais pas soif. Quelques minutes plus tard, le tournage commença. On ne bougeait plus, laissant alors le présentateur faire les présentations de l’émission. Puis ce fut notre tour, pour nous présenter. Lee Soo Ah, se présenta, et j’en profitais pour prendre le micro, me présentant à mon tour bien rapidement. Simple et efficace. « Bonsoir, Skye, leader du groupe Balaam de la Flow entertainment. » Ni plus ni moins, pas besoin de s’éterniser. Les autres candidats firent de même. On était tout de même nombreux, quand on regardait bien le nombre de gens. Entre les candidats et le jury, c’est déjà un nombre important de gens en fait. Quand Shi Woo, demanda quels sont nos meilleurs souvenirs de l’aventure, je me mis à réfléchir. Concrètement, je n’ai pas réellement de bons souvenirs… Je pris le micro en voyant que personne ne parlait pour l’instant. « Je dirai, pour ma part, les minors missions. Elles étaient drôle et totalement dénué de sens pour certaines. C’était cool. » Je reposais le micro, laissant la parole aux autres.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 13:05
avatar

T'avais pas la tête à ça ce soir, même si tu savais que c'était déjà perdu d'avance, tu devais faire acte de présence. Ce n'étais pas le fait de sentir ta défaite qui te tirait les traits du visage mais, surtout, le fait que l'article du netizen à propos de ta supposé relation avec Yahisa t'avais empêché de la voir. Bloqué dans sa tour, t'étais loin d'être le chevalier qui partirait la délivrer, car tu passerais même pas le pas de l'agence. Qu'elle idée de penser pouvoir tourner un clip avec sa copine sans qu'il y ait de répercutions. Pourtant sur le moment, vous n'aviez pas la tête à ça. Profiter, jouer ensemble, c'était ça qui se baladait dans vos têtes. Alors tu fais un peu la gueule sans vraiment être désagréable pour autant. Une fois que la caméra tournera, tu reprendras un sourire faux et ça marchera comme sur des roulettes. Pour le moment, tu trouves pas le besoin de faire semblant, tu déambules dans les couloirs, pour te rendre sur le plateau. Tu étais tout beau, tout propre. Coiffé, maquillé, magnifique. A peine arrivé, on te propose un smoothie que tu déclines, boire du sucre avant une probable performance, c'était un très mauvaise idée, tu restera avec de l'eau. T'instillant finalement à ta place, juste à côté de Skye, tu écoutes le présentateur, ce dernier avait l'air de savoir ce qu'il faisait et c'était appréciable. Puis c'est parti, ça commence et les présentations s'engagent. Soo Ah ouvrit la dance, suivit de ton ami Byun Tae. Souriant tu viens chercher ton propre micro qu'on avait déposé sur ta place. « Annyeonghaseyo, Kim Ken alias D.MΔN, rapper de la Flow Ent. Faisant mine de réfléchir quelques instants. Meilleur souvenir de l'aventure ? C'était un grand mot. Laissant le temps à Byun de parler, tu enchaînes directement après lui. La mission 3, car j'ai pu performer une de mes toutes premières musiques underground. » Simple et efficace. Tu viens déposer ton micro, attendant que les autres rejoignent les préparations.

Tu te demandais qui te regardait depuis chez eux. Jun Kwang, celui qui a carrément foutu le bordel dans l'émission ? Yahisa, pour se réconforter ? Tae Hwan ce traître avec dans ses bras Hana, ta princesse ? Khean, complètement torché dans un bar à crier : "KIM I FUCKING LOVE YOU" dès que ta tête avait la chance d'apparaître à l'écran ? Tu n'en savais rien mais, t'espérais bien qu'ils n'en attendent pas trop.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 14:09
avatar

Je venais de quitter Song Han qui m'avait évidemment accompagné jusqu'aux plateaux de Stairs. Malheureusement, il ne pouvait pas venir avec moi jusqu'aux loges donc je me retrouvai seul face à tous ces gens. L'intérieur de la salle fourmillait. Tout le monde s'activait, même si c'était principalement le staff, et on pouvait sentir la tension des participants qui se faisaient maquiller et coiffer. Je posai mes affaires dans un coin et m'assis devant un des miroirs, attendant que mon tour arrive. J'eu la chance de voir la styliste qui s'était occupée de moi tout au long de l'émission s'approcher de moi et sortir ses outils "d'embellissement". Elle avait compris dès le premier épisode que je n'étais pas à l'aise avec le contact donc elle l'évitait au maximum, se rabattant sur les pinceaux pour le maquillage et me touchant un minimum pour la coiffure. Quand elle eut fini, je lui souris et la remerciai pour son travail tout au long de l'émission. Les gens du staff recevaient trop peu de reconnaissance à mes yeux. Pourtant c'était grâce à eux que tout était possible. Et puis sans eux, j'aurais probablement l'air d'un espèce de crabe mal-à-l'aise avec un paquet de nouilles jaunes sur la tête. Je me levai en même temps que les autres et me dirigeai vers la scène. N'ayant pas vraiment eu le temps -ou l'envie- de sympathiser avec les autres, je restai dans mon coin et refusai poliment le smoothie qu'on me proposa. Je n'étais pas particulièrement fan de ce genre de boissons et je préférais éviter d'avoir la nausée avant un tel événement. Après quelques minutes d'attente, on nous annonça le début du tournage et le présentateur entama son monologue. Plusieurs participants se présentèrent et répondirent à ses questions avant que mon tour arrive. Quand la lumière se braqua sur ma personne, je sentis le trac me gagner. De base, je n'étais pas vraiment venu pour gagner. Je voulais juste me faire connaître du grand public afin que MADCITY gagne un peu en popularité. Mais je m'étais vraiment donné à fond pour cette émission et je savais que si je finir sur le podium rendrait Song Han et mes parents adoptifs heureux et fiers. Néanmoins, même si je n'arrivais pas jusque là, j'étais tout de même heureux d'avoir pu participer. Alors je pris le micro et m'inclinai. « Bonsoir, je suis Even du duo MADCITY de la Yu... Est-ce que j'étais encore censé dire que j'étais de la Yuseong Media ? La Knockout Global s'était mise d'accord avec mon ancienne agence pour que le changement d'agence ne soit annoncé qu'après la fin de Stairs. Je faisais donc toujours officiellement partie de la Yuseong. Yuseong Media ! » Les autres participants donnèrent leurs impressions sur l'émission tandis que je réfléchissais à ma réponse. « J'ai beaucoup appris tout au long de l'aventure mais ma performance de Lie était un gros challenge pour moi donc je dirai que c'est la première mission. » C'était clairement ce qui m'avait le plus angoissé et finalement, j'avais réussi à tout faire correctement et j'avais eu de bons retours dans les médias donc j'étais assez fier de moi.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 14:37
avatar

Je ne stresse même pas une seconde. Dans les coulisses j’affiche un détachement à la limite de l’indécence pour une petite nouvelle. Je me fais reprendre plusieurs fois par maquilleuses et coiffeuses. Incapable de rester immobile pendant qu’elles s’occupent de moi. Me retenant de chantonner pendant qu’on m’applique du fond de teint ou du rouge à lèvre. Une vraie emmerdeuse. Une fois le problème de mon apparence réglé, je ne lâche plus Ji Yoon d’une semelle. Bien moins détendue que moi. Je raconte un flot de bêtises en continue pour lui changer les idées. Depuis la première mission et qu’elle s’est faite descendue par certains. Je me la joue grand chevalier lui promettant de la protéger des vilains. Ça vole pas haut chez nous et on le vie plutôt bien. Je crois que je me moque complètement de gagner. Ce serait vraiment la surprise de l’année. Si une nana sortie de nulle part remportait la première place face à des idoles dont la réputation n’est plus à faire. Ce n’est pas comme si j’étais une bleue non plus mais je doute que la victoire soit mienne. Et ce n’est pas comme si c’était ce qui m’importait le plus. Je me suis bien amusée, ça m’aura fait de bons souvenirs.
J’abandonne Ji Yoon quand le présentateur arrive et nous demande de rejoindre nos places. « buena suerte. » Oui je pourrais me contenter d’un classique fighting mais les filles commencent à avoir l’habitude de m’entendre dire quelques mots d’espagnol par-ci par-là. Assise j’attends en souriant et en dodelinant de la tête en toute tranquillité. Je me redresse et salut poliment le  présentateur qui me tend une boisson. Smoothie que je sirote dans le plus grand des calmes. Difficile de croire avec une attitude pareil que je suis sur un plateau de tournage.
Puis le tournage commence enfin. j’attends que ce soit mon tour de me présenter. « Buenas tardes ! je suis Vega Sol ou Vega. » Pas de présentation complète en espagnol comme j’ai l’habitude de faire. « Je viens de la Knockout Global. » j’offres mon plus beau sourire à la caméra. Le reste des participants font de même. Je me met à réfléchir à fond à ma réponse. Si ça ne tenait qu’à moi je répondrais que j’ai tout aimé et que je ne peux pas choisir. Sol, éternelle indécise. Je me suis amusée comme une gamine pendant les minors missions. Pareil pendant les majors. Finalement vient mon tour. Je dis ce qui me passe par la tête. « Ce que j’ai le plus aimé c’est d’avoir pu remonter sur scène après aussi longtemps. » Trois ans en vérité. Une éternité pour moi.

i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 1:15
avatar

L'épisode final était enfin arrivé, pourtant, elle avait l'impression qu'elle commençait tout juste le tournage. Malgré tout la petite blonde restait fébrile. Tout le long de cette compétition, elle avait eu de grands adversaires, malgré tout, elle en garda de très bons souvenirs, sans compter les merveilleuses rencontre qu'elle avait faite. Elle entra sur le plateau de tournage en même temps que les autres candidats. D'un coup, elle sentit une petite nervosité monter en elle. Pourtant, elle était habituée de voir les caméras pointer sur elle, mais le fait qu'elle savait que cette fois-ci s'était la fin d'une aventure, cela la rendait, un tantinet, nostalgique. L'animateur de la soirée commença l'émission et demanda aux participants de se présenter. Elle écouta les premiers puis vint son tour " Bonsoir, Woo Ji Eun ou mieux connue sous J.Nye, je suis une rappeuse de la Flow. " Ce fut court, rapide, mais efficace. Elle n'allait quand même pas déballer toute sa vie pour simplement se présenter. Puis elle prit un moment pour réfléchir laquelle des missions fut sa préféré. Un sourire s'afficha sur le visage de la petite femme. " J'hésite entre deux... La mission avec l'adorable mygale ! et la troisième major, cela faisait un moment que je n'avais pas performé Ssesunni et se fut un réel plaisir de pouvoir la performer de nouveau. " Juste à la pensée de l'adorable créature faisait sourire la rappeuse. Elle avait été capable de voir certaines grimaces sur le visage des autres candidats. Bien entendu, cette expérience n'avait pas plus à tous, mais cela faisait bien rire la blondinette.

Lorsque son tour de parole prit fin, Ji Eun eu une pensée pour sa mère, elle devait avoir suivi l'émission comme une religieuse. Un petit sourire en coin était visible à cette pensée. Sinon son regard passa dans la section des juges où elle pouvoir apercevoir sa meilleure amie. S'était assez amusant de voir Bammie aussi sérieuse, il y avait très peu de moments où elle eut la chance de la voir ainsi. C'est pratiquement si elle n'allait pas faire un X su le calendrier en arrivant au dortoir.

i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Lun 3 Avr 2017 - 21:20
avatar

Stairs avait filé à vive allure. Il se souvient encore du stresse de la première mission, celui de participer de nouveau à ce genre d'émission. Il se rappelle aussi de l'excitation que cela avait engendré chez lui, et ce soir, c'était un mélange des deux qu'il ressentait. Cependant, il ne se sentait pas totalement dépaysé en voyant l'arrivée de Gong Shi Woo et de cet éternel sourire enjoué et réconfortant qu'il avait à l'égard des candidats. Ça lui rappelait Serendipity, et le confortait dans l'idée que tout allait bien se passer, qu'il devait juste se concentrer et ne pas trop bafouiller ou perdre son coréen par nervosité. Preuve que Shi Woo dégageait définitivement quelque chose de réconfortant, il tendit aux candidats des smoothies à la fraise. Si certains semblaient réticent à les boire, Lloyd en était fort reconnaissant ; c'était tout ce dont il avait besoin avant le début de cet épisode final, une dose de sucre. « Oh, merci beaucoup », lâcha-t-il donc, en se courbant poliment face à l'animateur. Puis, il retourna s'asseoir, savourant sa boisson jusqu'à la dernière goûte.

Après que le staff soit venu les débarrasser, le jeune garçon comprit que ça allait commencé. Il en fut persuadé lorsque le présentateur débuta son monologue de début, et résuma la situation en quelques mots. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, il y avait évidemment le passage au présentation, qui débutèrent par celle d'une certaine Lee Soo Ah de la Wanderlust Entertainment. Il ne l'a connaissait pas mais resta tout de même attentif à sa présenation, ainsi qu'à celle de Skye, Kim Ken, Even, Vega Sol et Woo Ji Eun. Certains d'entres eux faisaient parti de son agence, et par conséquent, leur visage ne lui était pas inconnu et était rassurant. Il leur enviait tous leur confiance face au caméra. Lorsqu'il s'agissait de parler, il n'était malheureusement pas aussi confortable que lorsqu'il performait. « Bonsoir, je m'appelle Lloyd et j'appartiens à la Knockout Global » se présenta-t-il simplement, après s'être répété intérieurement ce qu'il devait impérativement dire quelques secondes plus tôt. Il se sentait toujours plus confiant lorsqu'il préparait les choses, malgré que son naturel faisait toujours surface, à travers ses sourires innocents et aux questions imprévisibles de l'animateur. « Hm... la première mission ? J'ai pu présenter quelque chose de nouveau, c'était chouette » conclut-il avec difficulté, car c'était toujours difficile de trouver le meilleur souvenir. « Et j'avais oublié à quel point une mission pouvait être stressante, haha ». Du bon stress, mais tout de même.

« Let's win this »
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 21:02
avatar


J'avais pas trop trop l'habitude de me faire maquiller coiffer et tout le bordel du coup je ne savais absolument pas quoi faire pendant que tout ce monde me tournait autour. Nan sérieux c'était perturbant. Bon, et encore, on m'avait fait la même pour les autres missions que j'ai passées, mais j'ai toujours pas l'habitude. Je suppose que ça viendra. Enfin en tout cas, c'était vite terminé, il ne faut pas trente-six ans pour faire mon éternelle coupe au bol mais je dois avouer qu'elle était mieux fait que jamais. Bon, en même temps je me coiffe jamais donc c'est pas dur de faire mieux. Tout le monde s'agite un peu dans tous les sens du côté du staff du coup, une fois ma préparation physique faite, je préfère rester dans un coin et pas trop bouger, de peur de gêner quelqu'un. Faut avouer aussi que j'étais grave nerveux. Faut dire que je n'ai jamais fait de prime de ma vie du coup j'appréhende un peu. J'espère être à la hauteur. Le présentateur nous brief rapidement et tous les candidats, comme les jury sont invité à aller s'asseoir à leur place. Je m'étais assis vers l'avant de ma colonne, sans vraiment dire un mot, ce qui est très inhabituel quand on me connaît. Le présentateur nous propose à tous des smoothies et me donne un carton pour l'aider à distribuer, ce que je fais sans broncher, offrant un sourire à chaque personne à qui je tends une boisson comme un parfait et aimable serveur. Une fois ça fait, j'en prends un à mon tour et je retourne m'asseoir à ma place. Il faut dire que j'ai descendu mon verre plus vite qu'il n'a été rempli, j'avais vraiment la gorge sèche et ça m'a fait du bien. Les verres disparaissent, emporté par le staff et le prime commence. Bien évidemment, mon sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres dès que le présentateur commence à parler. Bon, pour le moment rien de bien compliquer, chaque candidat et jury se présentaient et bientôt, mon tour fut venu. « Annyeonghasaeyo, je suis Mingyu, trainee à la Knockout Global. » Dis-je en m'inclinant, le sourire toujours aux lèvres. Je baisse mon micro et attends que tout le monde ait fini de se présenter avant que le présentateur ne pose une autre question. Nos meilleurs souvenirs ? C'est dur à dire, tout était vraiment cool. Je reprends mon micro et le porte à ma bouche une fois mon tour venu. « Personnellement j'ai beaucoup aimé les performances sur scène. C'était trop stressant, mais une fois qu'on y est c'est vraiment génial. Donc je dirais les missions 1 et 3. Et puis les missions annexes étaient toute grave cool. » Ouaip, franchement j'ai tout aimé, même les entraînements. J'ai l'habitude des entraînements intensifs, je suis super exigent avec moi-même pendant les entraînements basiques donc ça ne m'a pas trop changé. En tout cas c'est une super première expérience de la scène, avoir la possibilité de montrer l'étendue de mes talents comme ça, sur une scène rien que pour moi. Ouaip, on peut pas rêver mieux comme première fois.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart

Invité
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 3:46
avatar

C'était presque la fin, enfin. J'avais fait de mon mieux et pourtant, je n'avais pas eu l'impression d'avoir bien fait. Il faut dire que je focalisais plus sur les commentaires négatifs. Surtout celui où les juges me disaient de me mettre au goût du jour. Je croyais pourtant que le rap ne se définissait pas qu'à une seule chose. J'avais été bien déçu. C'était aussi triste que lorsqu'un enfant apprend que le Père Noël n'existe pas. Ce fut, donc, un peu lasse que je me rendis à l'épisode final. Cependant, je devais changer mon état avant d'entrée dans la salle, car je savais que si je ne laissais pas tout ça à la porte, j'allais être dans mes pensées. Qui dit pensée dit visage neutre ou triste et perdue. Ce qui n'était pas bon pour la télévision ou pour l'image je veux faire véhiculer. « Pas le temps d'être Soo Mee ! C'est le temps d'être Smeely. » Parfois, je me disais que j'aimerais être aussi positif que mon nom de scène.

Je rentrai avec le sourire et suivis les indications que l'on me donna. J'étais assise et essayant de penser qui serait le trio infernal. Je ne me comptais pas dans les trois. J'étais sûre d'être loin de gagner. De toute façon, je n'avais pas fait les Stairs pour ça. C'était pour le plaisir. L'émission débuta. Chacun des participant devaient se présenter et dire ce qu'il avait le plus aimé. J'applaudis à chacune d'elle, encore plus aux gens que j'admirais et que j'aimais. Ce fut mon tour. « Annyeong ! Je suis Smeely, la rappeuse des EXY de la Knockout Global. » J'étais toute souriante et j'agitais la main. Puis, je mis mon doigt sur ma joue pour réfléchir à ce que j'avais aimé. « Mmm... J'ai adoré voir les gens performer. C'était très divertissant. Puis... J'ai deux missions que j'ai adorés. J'ai aimé montrer mon talent caché à la mission un et la petite mission de langage. J'ai vraiment apprécié donner un petit cour de langue bhoutanaise. » Parler de choses positives me fit énormément de bien. D'ailleurs, le sourire que j'affichais était devenue réelle. Satisfaite, j'écoutai les autres personnes.

i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Contenu sponsorisé
 
→ stairs ; épisode final
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → épisode final du serendipity
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» Stairs : Un autre candidat mécontent ?
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS