Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → stairs ; épisode final

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:11
avatar

Il écouta les présentations des participants,
et il ne put contrôler son sourire compatissant. On leur avait demandé de cuisiner, de répondre à une énigme tirée par les cheveux, de faire ami-ami avec une mygale. En plus de leurs préparations de performances, ils en avaient vraiment vu de toutes les couleurs. « Je sais que beaucoup d'entre vous sont stressés de connaître les résultats. Nous allons procéder graduellement. Et je vais annoncer les candidats éliminés, en commençant par les candidats qui ont reçu les pires moyennes. »

Ses lèvres se pincèrent, alors que l'ensemble de la scène était doucement plongé dans une obscurité tamisée. Les techniciens en coulisse se glissèrent rapidement pour placer le matériel sur la scène. En quelques secondes, ils se fondirent comme des ombres vers les coulisses, et un spot lumineux vint éclairer une colonne d'environ un mètre de hauteur, sur laquelle étaient posés un coussin violet. Les caméras vinrent capturer ce qui se passait, zoomant vers l'étrange structure, où brillaient 3 petits objets mystérieux. Shiwoo s'approcha pour les présenter.

Il s'agissait de trois anneaux gravés et travaillés, en argent, et tous les trois sertis d'une pierre opaline. « Les trois gagnants de Stairs auront l'honneur de repartir avec l'un de ces anneaux. » Il laissa passer un temps pour ravaler sa salive, et donner le temps aux participants de les contempler sur l'écran.

« Et je vais maintenant annoncer le nom du premier participant éliminé. »

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:16
avatar

« Avec un score de 30,25 points... Jun Kwang est éliminé de la compétition. »

Il marqua une pause. « La section rap ayant plus de participants que les autres sections, je vais donc maintenant annoncer les deux prochains participants de cette section étant également éliminés... »

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:18
avatar

« Avec un score de 43,5 points... Ken est éliminé de la compétition. »

« Le prochain éliminé est donc également quelqu'un de la rap team... »
ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:20
avatar

« Avec un score total de 44,25 points... Jieun est également éliminée de l'aventure. »

« La prochaine personne que je vais annoncer est quelqu'un de la dance team... »
ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:26
avatar

« Avec ses 41,75 points, Jiyoon ne fait malheureusement pas partie du trio final. »

« Ensuite, je vais annoncer encore le nom de quelqu'un de la rap team... »
ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:28
avatar

« Soomee est éliminée malgré son score honorable de 45,5 points. »

« Les deux prochains éliminés viennent de la dance team et de la rap team. Ils sont passés à quelques points de la finale. Découvrons leurs noms dès maintenant. »

-------------------------------------------------------------------

tous les participants cités plus tôt remportent 20 points.
ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:30
avatar

« C'est Rose de la dance team qui est éliminée avec ses 45,5 points. »

« Qui est le participant éliminé dans la section rap ? »

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Sam 29 Avr 2017 - 21:40
avatar

« Avec ses 47,75 points, Byuntae s'arrête donc aux portes de la finale. »

« Il ne reste maintenant que deux participants dans chaque team. Mingyu et Lloyd dans la rap team, Jaesun et Alayna dans la dance team, et enfin Sol et Sooah dans la vocal team ! » Après leur avoir offert un petit sourire mystérieux, il leva sa main libre vers eux. « Je vous invite à me rejoindre sur la scène. » Leur faisant signe de se lever pour venir au cœur de la lumière du plateau. « Parmi vous, se trouve le trio final de Stairs. » Il posa sa main qui ne tenait pas son micro sur le coussinet sur lequel étaient posés les anneaux. « Vous avez gravi des échelons pour vous élever dans cette aventure qu'était Stairs, et vous vous trouvez maintenant ici. »

Après un silence solennel, il reprit sa respiration. « Je vais maintenant annoncer les noms des trois vainqueurs de Stairs. » La tension était palpable. Les trois meilleurs idols dans leurs domaines respectifs allaient être appelés dans les minutes qui suivaient.

-------------------------------------------------------------------

byuntae et rose remportent une étoile → stairs ; épisode final - Page 2 3640798837.

→ les noms des vainqueurs seront annoncés lors de la maj du 1er mai. ♥ vous êtes libres de poster ici en attendant si vous en avez envie !

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 5:14
avatar

Au fur et à mesure que les noms sont appelés, mon coeur se met à battre de plus en plus fort. Tellement fort que ça me donne presque envie de vomir. Ce serait con que je fasse une crise d'angoisse ici, devant toute cette foule et ces caméras... Je jète un coup d'oeil aux coulisses, espérant croiser Song Han, caché derrière un rideau, mais avec les projecteurs braqués sur nous, je n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit. Alors je prends une grande inspiration et essaye de me calmer tout seul. J'attends mon nom à chaque fois que Shi Woo ouvre la bouche mais il ne vient pas. Finalement le présentateur annonce qu'il ne reste plus que deux participants dans chaque catégorie. J'ai l'impression que mon coeur va lâcher. Je n'avais même pas réalisé que tant de monde avaient été appelés. Peu sûr de moi, me demandant si mes jambes ne vont pas me lâcher au moment crucial, je me lève, en même temps que les six autres derniers participants, et m'avance vers le présentateur. Je suis donc face à Lloyd pour la finale. Je n'aurais jamais imaginé aller si loin dans l'aventure quand tout a commencé et ayant vu ses performances, je sais que Lloyd est un excellent danseur. Néanmoins, je suis déjà heureux d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir participé à l'aventure. Donc même si je ne suis pas appelé, je serai tout de même heureux. Mais je dois avouer que je serais extrêmement fier de retourner au dortoir ce soir en tant que "gagnant de stairs". Plus on nous donne, plus on en veut à ce qu'on dit ! J'essaye donc de prendre sur moi et de ne pas montrer de signe de stress et patiente comme je peux avant d'entendre le verdict.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 7:31
avatar

Le premier prénom sort, celui de Jun Kwang. Tu n'en dis rien mais, n'en pense pas moins. Puis vient le tient. Une légère surprise sachant que tu ne te pensais certainement pas "avant dernier" même si techniquement, tu étais le dernier. Tu ne sais pas vraiment comment le prendre et finalement. T'es prit d'un fou rire. T'as du mal à te retenir mais, en cet instant même, t'as l'impression que le résultat est une caméra caché, non pas que tu te pensais premier mais, certainement pas dernier. Alors, tu ris. Jaune. Un peu vexé. Puis finalement, énervé. Ton sourire s'évanouit, un regard sévère alors que tu viens humidifier tes lèvres avec ta langue. Applaudissant cependant. Au fur et à mesure que les prénoms s'enchaînent. Tu essais de garder ton sang froid, pas question de te faire remarquer plus que tu ne l'as fait. Pas question de faire de vagues, pas pour cette émission, pas pour une nouvelle fois, faire parler de toi en mal. Soo Mee aussi est éliminé et finalement, le prénom de Byun Tae sort, lui aussi. Et là, c'est la cerise sur le gâteau. Tu le regardes du coin de l'oeil alors, qu'au fond de toi, tu te demandes pourquoi vous aviez eu l'idée de participer à ce jeu. Un choix stupide et tu ne pouvais que t'en prendre à toi-même. Pourtant, tu étais bien curieux de savoir qui allait être les gagnants. Pourtant, un prénom dans la liste restait que tu connaissais et espérais voir gagner, le jeune Mingyu. Bientôt les noms allaient être révélés et tu pourras enfin, quitter cette émission. Tu commençais à avoir faim et t'avais besoin de te plaindre. Mauvais perdant va.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Contenu sponsorisé
 
→ stairs ; épisode final
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → épisode final du serendipity
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» Stairs : Un autre candidat mécontent ?
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS