Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1]

trainee
The Producer
Dim 14 Mai 2017 - 9:19
trainee
The Producer
trainee
KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] Tenor

KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 4287740561 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 1835218236 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2186849763 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 3543671621 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2837534775 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2186849763 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 3543671621 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2837534775 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2186849763 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 3543671621 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2837534775 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 2186849763 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 1835218236 KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] 4287740561

Messages :
100279

Points :
8173

KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1] UyYvpaX

GOLDEN STAGE
EVERYONE
KIM SOOJUNG





Il est demandé de répondre en un seul post rp (similaire pour les juges qui oseront le faire). Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager.

Vous avez jusqu'à lundi 22 mai pour écrire votre post.
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 13:26
avatar
☾ Les mains sur son ventre, elle sent que la boule de stress qui la ronge ne fait qu’augmenter à mesure que les minutes s’écoulent, que les représentations s’enchaînent. Les yeux rivés sur l’écran, elle est assise sur l’une des chaises de la salle, les autres terminent de se préparer, certains révisent encore, elle ? Elle stresse. Elle n’est pas forcément à l’aise, elle ne l’est jamais quand elle est stressée. Elle n’ose pas regarder ses partitions, parce qu’elle sait qu’elle est capable de se mélanger et de foirer la chanson. Elle détourne le regard de la télévision et fixe un point invisible sur le miroir. Ce miroir qui reflète son image. Elle se mordille les lèvres, elle est entrain de bousiller le rouge à lèvre qu’on lui a mis précédemment. Elle souffle, à de nombreuses reprises. Elle a les mains moites, les mains tremblantes, la respiration trop rapide, le cœur qui tambourine contre sa cage thoracique. Nerveusement, impatiente, elle prend un mouchoir et estompe la couleur rouge de ses lèvres. Sans faire dégâts. Elle ferme les yeux, le mouchoir en boule dans sa paume et son nom est appelé. Son cœur fait chute libre. (…)

Elle passe une main dans sa nuque, elle ferme les yeux, inspire profondément et relâche toute la nervosité qu’elle peut libérer. On lui tend un micro, elle l’attrape, s’inclinant respectueusement, un sourire aux lèvres. « .ça va aller, respire. » elle hoche vigoureusement la tête, aucun son ne peut sortir de sa bouche. Il ne reste plus que quelques instants avant qu’elle ne monte sur la scène. Discrètement, elle regarde le candidat précédent, il est doué, très doué et elle ne peut s’empêcher que sa place n’est pas ici. Après tout, depuis qu’elle avait débarqué sur le plateau pour le lancement de l’émission, elle avait l’impression d’avoir pris la place de quelqu’un d’autre. Après tout, pourquoi était-elle là alors qu’elle avait déjà débuté avec son groupe ? Et si elle se foirait complètement ? Qu’adviendrait-il d’elle ? Du groupe ? Elle se mordille les lèvres, la personne à ses côtés porte une de ses mains sur son épaule et lui tend une bouteille d’eau, sans attendre, Soo Jung l’attrape et la boit d’une traite, débloquant ce nœud au fond de sa gorge. Non, elle ne doit pas penser à tout ça maintenant. Les filles la regardent, ses proches sont devant leurs télés, son manager est dans le public, ils ont tous confiance en elle. Elle remercie une dernière fois la jeune femme, inspire profondément, fais le vide dans sa tête et monte les marches qui la mènent à la scène.

Ses talons résonnent contre le sol de cette scène. Ses pas la guident vers le centre et naturellement, son visage se détend, un magnifique sourire étire ses lèvres tandis que ses fossettes ressortent. Les yeux pétillants, elle s’incline en guise de respect face aux juges. Elle ne doit pas faire d’erreur. La chanson, elle la connait par cœur. Cette chanson qui a une place toute particulière dans son cœur puisque sa grand-mère ne cessait de la lui chanter à chaque fois qu’elles étaient ensemble. Evidemment, quand elle a su que le choix des chansons était libre, elle n’avait pas hésité à prendre celle-ci. « . Annyeonghaseyo ~ Je suis Kim Soo Jung, mais on me connait sous le nom de Gigi, je suis une membre des Prima Donna, mais pour aujourd’hui, je serais juste Soo Jung. Je vais vous interprétez Everyone de Yoon Bok Hee Sunbaenim. J’espère qu’elle vous plaira, merci à vous ! » sa voix est légère, un brin chantante. Elle avait longuement hésité à se présenter comme membre des Prima Donna, ne voulant pas apporter un quelconque échec sur le groupe. Si elle devait devenir la risée, alors elle voulait endosser le rôle à elle toute seule, elle ne voulait pas traîner Saejin ou Juri dans le même bateau.

Ses mains autour du micro, elle l’accroche au porte micro. Elle avait joué dans la simplicité aujourd’hui, rien de très extravagant. La mélodie commence et tout change, elle est dans son propre monde. Le sourire toujours en coin, elle chante, essayant de contrôler sa voix, de capter l’attention malgré le temps. Elle est longue la chanson, elle en est consciente et c’est pourquoi elle doit redoubler d’efforts pour ne pas les perdre. Les souvenirs de son enfance reviennent en mémoire alors qu’elle exécute sa prestation sans dégâts. Un choix de chanson uniquement porté sur sa voix, certes, elle était connue pour être la danseuse des Prima Donna, mais pour cette mission, elle avait envie de montrer ce qu'elle pouvait faire. Elle termine, un sourire tendre sur le visage, les yeux brillants. La musique s’arrête « .merci beaucoup, pour votre attention. » son ton est sincère et la jeune femme s’incline à nous. Elle laisse échapper quelques secondes et se redresse, le cœur battant dans sa poitrine.
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 14:14
avatar
Après avoir eu je ne sais combien de personne, on fit une petite pause, le temps de se dégourdir les jambes. Pour ma part, j’en profitais pour aller rapidement à la machine à café qui se trouvait dans le couloir. J’avais besoin d’un peu de caféine. Quelque chose de chaud. Entre mes mains, je serrais le gobelet avant de revenir à ma place. On n’avait pas non plus énormément de temps. M’installant sur ma chaise, je sirotais un peu ma boisson, encore trop chaude, avant de regarder les autres revenir. Baillant longuement, je me secouais la tête, quand la nouvelle personne arriva après quelques minutes. Elle se présentait, longuement. Je connaissais le groupe, vite fait. Pas trop mais je le connaissais. J’attendais qu’elle commence réellement sa chanson avant d’être surpris, par le choix qu’elle avait fait. C’était une chanson vraiment très vocale. Alors je restais très concentré, pour voir, la façon dont elle allait l’interpréter. Sa voix était vraiment belle, et elle chantait vraiment bien. J’étais plutôt content de cette représentation que la fameuse Soo Jung était en train de nous faire. Mordillant mes lèvres, je marquais deux trois trucs sur mon calepin, avant de mettre sa note finale, déjà toute réfléchis, une fois qu’elle fut partie de scène.
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 2:22
avatar
Golden Stage Jury
Everyone


Golden Stage n'était pas réservé à une certaine catégorie. Que ce soit trainees ou idols, rappeurs ou chanteurs, blonde ou brune, petit ou grand...Etc Tout le monde avait sa chance. Et c'est exactement ce que n'arrêtait pas de se répéter le jeune homme alors qu'il reconnu une Prima Donna en tant que participante à l'émission. Pour lui, les raisons les plus logiques de participer à un tel télécrochet sont soit : L'obligation dû à son Agence. Combien d'idoles sont obligés de participer à tel ou tel émission parce que leur contrat ne leur permet pas d'avoir un mot à dire là dessus. Ou alors, essayer de se prouver à soi même et aux autres qu'on est beaucoup plus que l'image qu'on s'est sculpté, qu'on mérite l'attention sur le travail accompli ... Dans les deux cas, Bon Hwa ne pourrait blâmer qui ce soit. Malgré tout, Soo Jung en participante l'intriguait.

La chanson commença et Bon Hwa fut totalement cloué sur son siège. Cloué sur les lèvres de Soo Jung et sur les paroles qu'elle chantait. Cloué sur cette puissance, cette maîtrise et cette harmonie qui se dégageait d'elle. Bon Hwa était bien resté aussi impassible qu'il était choqué de la puissance vocale de la chanteuse des Prima Donna. D'où lui venait ce grain ? Pourquoi était-ce littéralement la première fois qu'elle s'illustre vocalement sur une chanson de ce type ? La chanson se termina rapidement malgré sa longueur et Bon Hwa applaudit. S'empressant de noter la jeune femme comme sa prestation méritait d'être notée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Ven 26 Mai 2017 - 11:35
avatar
Tu relèves la tête avec attention quand Soojung entre sur scène. Faisant parti d’un des girlsband de l’agence pour laquelle tu travailles, tu espères qu’elle ne se ridiculisera pas. Elle se présente à vous et tu t’installes confortablement dans ton siège, les bras croisés devant ta poitrine alors qu’elle prend position derrière son micro. Les premières notes de la chanson se font entendre et tu écoutes attentivement sa prestation. Une balade. Tu aurais préféré une chanson un peu plus entrainante sur laquelle elle aurait tout aussi bien pu montrer ses capacités vocales. Tu l’avoues, tu restes un peu sur ta faim face à cette prestation qui manque de dynamisme à tes yeux. Encore un peu et tu pourrais presque t’endormir sur la table comme une étudiante trouvant un cours soporifique à l’université. Heureusement pour toi, la chanson prend vite fin et tu vois la demoiselle quitter la scène pour rejoindre les coulisses. Tu attrapes ton stylo pour lui attribuer une note et tentes de rester la plus juste possible. Certes la chanson ne t’a pas forcément plu et tu aurais très largement apprécié quelque chose de plus rythmé mais tu ne peux pas nier les capacités de la demoiselle. Mais son choix de chanson n’était pas vraiment risqué à tes yeux et ça, ça compte, tout de même.
Contenu sponsorisé
 
KIM SOOJUNG ; EVERYONE. [MISSION 1]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] CHANT ; SUMIN VS. SOOJUNG.
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» → course de Yerim, Minghao, Jinah, Byuntae & Soojung
» → mission 5
» [MISSION 2] Kim Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 1ère MISSION