Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM.

trainee
The Producer
Dim 18 Juin 2017 - 11:19
trainee
The Producer
trainee
[MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. Tenor

[MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 4287740561 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 1835218236 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 3543671621 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2837534775 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 2186849763 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 1835218236 [MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. 4287740561

Messages :
100667

Points :
8411

[MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM. HEeyJoo

GOLDEN STAGE
MISSION 3
LA SUITE DE LA MUERTE



Bon courage à vous deux !


Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 16:54
avatar
GOLDEN STAGE
HUSH
YI LYNN




On pouvait dire qu'elle n'avait pas vue la semaine passer. Cette émission comportait son lot de surprises, et celle-ci avait débuté par un tirage au sort annonçant d'emblée lequel de ses camarades elle aurait à évincer au prochain prime. La compétition n'avait jamais été son délire. Les tensions, les rivalités et les coups bas… très peu pour elle. En revanche, Lynn avait toujours su tirer tout le positif de ce genre de confrontation, la poussant à se donner au meilleur d'elle-même, ne serait-ce jusqu'au jour J. Beaucoup jouaient leurs avenirs à travers ce show. Le professionnalisme et le talent d'une très belle majorité d'entre eux eurent pour effet de la rendre un tantinet nerveuse pendant les backstages. Chose qui ne lui ressemblait guère. Car elle n'était pas du genre à se sous-estimer, ni à se surestimer non plus ceci dit !! Elle réalisa simplement au-delà de quelques performances que la barre avait été placé très haute. Pour l'heure, le seul qu'elle devait craindre était son unique opposant ; Shin Ki Bum. La jolie leadeuse des D.Avenue salua néanmoins la performance de Yui qu'elle trouva absolument magnifique, tant par sa prestance que la mise en scène. Son autre coup de cœur alla droit vers Xiao Nai et son show qu'elle jugea des plus réussis. Même si elle n'était ni juge, ni là pour noter ses camarades, son avis ne cessait d'aller vers le positif même lorsqu'il y avait des choses à redire. Certaines imperfections rendaient le moment plus intense encore. Clairement, elle angoissait à l'idée de moins assurer… Sauf qu'elle avait aussi hâte de monter sur scène afin de retirer cette idée saugrenue qui parvenait à faire flancher ses jambes !!

La belle ne relâchait jamais son téléphone qu'elle gardait contre sa poitrine. A chaque sms d'encouragement qu'elle interceptait, son cœur ne cessait ô grand jamais de faire un bond. Si dans les coulisses elle observait en direct les performances de ses camarades, elle interagissait également avec les commentaires que lui faisaient parvenir ses proches. Au moment où on lui fit savoir qu'elle allait bientôt passer, la jeune rookie pianota un message à la hâte sur son compte instagram, car très présente auprès de ses fans. Son sourire se fit le plus naturel possible dès l'instant où elle prit la pose pour un rapide selfie. Pas le temps pour une petite retouche d'usage qu'on lui attrapa le téléphone des mains pour la forcer à se concentrer !! Reprenant alors tout son sérieux, la blondinette inspira et expira à plein poumons de manière à faire le vide dans sa tête. Plus qu'une minute, et c'était son tour ! A ne pas s'y méprendre, Lynn était bien résolue à donner le maximum sur cette prestation. Elle savait que son meilleur ami la regarderait… Si elle était uniquement notée sur ses capacités vocales, la demoiselle n'avait pas écarté l'utilité d'une chorégraphie lui permettant de combler le vide de la scène et ainsi prouver qu'elle contrôlait aussi bien sa voix lorsqu'elle dansait. Du moins, de façon générale… La perfection n'existant pas. Lynn se plaça sous les feux des projecteurs avec un léger enthousiasme qui se traduisit aussi par une futile crainte.

Les premières notes détonnant, la belle se mit immédiatement dans son personnage. Elle débuta la chanson avec une douceur et une sagesse telle qu'on put la penser intimidée ou étrangement nerveuse. Or, si sa gestuelle parut hésitante, cela ne dura que jusqu'au moment où elle décrocha le micro de son étui. Aussitôt déportée sur le côté, la jeune femme enchaîna avec un rapide déhanché qui annonça le second tempo de cette prestation. Plus énergique et bien plus taquine qu'auparavant, la belle s'imposa non sans le moindre de mal, par ses sourires, par ses mouvements et par la tonalité de sa voix, plus affirmée que jamais. Elle espérait que le jury ne la pénaliserait pas pour la partie danse qu'elle ne s'était pas résolue à exclure de la mise en scène. Au mieux, ils apprécieraient cette interprétation personnalisée. Au pire, elle perdrait des points. Ca ne serait pas la fin du monde pour autant, car au moins elle se serait amusée. Ce challenge, elle avait voulu le relever exactement ainsi ! Et c'est en terminant sa performance qu'elle se releva du sol, un large sourire sur ses lèvres, au moment où elle se courba chaleureusement vers le public et vers le jury, pour les remercier de leur attention.

La prochaine étape allait encore se faire un peu désirer...


Invité
Invité
Lun 26 Juin 2017 - 23:45
avatar
GOLDEN STAGE
Hyeya
Shin Ki Bum




Une nouvelle mission qui venait de tomber, un nouveau défi à relever. Ki Bum ne savait qu'en penser .. N'ayant jamais réellement eu l'occasion de se mesurer à un autre auparavant. Ou du moins pas de cette manière. Cette semaine s'annoncer riche en émotions, il devrait redoubler d'efforts s'il souhaitait emporter cette manche.

Yi Lynn, son adversaire pour cette nouvelle épreuve. Après une longue discussion, tout deux avait convenu d'une battle axé sur le chant. L'ayant chacun comme spécialité, cela sonnait comme une évidence. Ils avaient beaucoup échangé durant ces derniers jours, se poussant l'un l'autre à donner le meilleur. Ils avaient préféré cela à une ambiance nocive de compétitivité

La soirée de prime arriva bien trop vite, il avait pratiqué, bien entendu, cette fois-ci lui semblait bien plus exigeante cependant. C'est la première qu'il se sentait directement confronté aux autres candidats, préférant mettre cet aspect de coter la plupart du temps. Ce soir, il optait pour l'émotion. Aucun artifice ou mise en scène extravagante. Juste lui et son micro

Plus les candidats défilaient et plus le stress monté, c'est le cœur battant qu'il foula la scène du Golden Stage. La musique retentit, il était tant pour lui de briller. Il vivait la prestation, transmettant ses émotions comme on le lui avait si bien appris. C'est comme s'il était ailleurs, comme transporté par la mélodie. Il en oubliait presque le jury face à lui

C'est à genoux qu'il conclue, les larmes perlant à ses cils. C'est encore tremblant qu'il remercia son audience, non-peu fier de ce qu'il venait d'entreprendre.






Invité
Invité
Mar 27 Juin 2017 - 16:00
avatar
Oh, eh bien, il suffisait d’avoir un duo homme femme pour avoir le dernier, aussi composé de la sorte. Je n’avais pas fait attention, mais ça me plaisait, c’était beaucoup plus sympa je trouve comme battle, ça changeait un peu. Encore une battle sur le chant, et c’était la dernière cette fois. Je mordillais mes lèvres, en regardant la jeune Lynn passer en premier. Elle avait une prestance assez conséquente que j’appréciais beaucoup. Je l’écoutais, avant de finir par applaudir quand elle eut fini. Le dernier candidat arriva, pour pouvoir chanter à son tour. Je l’écoutais, essayant de me faire un jugement sur le chant de l’un et l’autre pour pouvoir les noter. Il avait aussi une prestance sur scène, les deux seraient difficile à départager. Une fois qu’il eut finit sa représentation, je m’étirais longuement avant de prendre mon café pour en boire une longue gorgée. La caféine y’avait que ça de bon. Stylo en main, je notais son nom sur la feuille pour pouvoir y mettre toutes les petites notations que j’avais besoin d’y mettre. Je finissais par y poser la note avant de me lever. Voilà, la mission trois venait de se terminer. Ah, au final, c’est passé assez vite.
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 21:40
avatar
fujihana yahisa, golden stage, mission 3 ✧ Et voilà le duo qui allait clôturer cet épisode de Golden Stage. Encore une attribution mixte, puisque Lynn et Kibum s'affrontait en chant. Yahisa était partagée entre l'impatience de se libérer de ses fonctions de juré, et l'intrigue de voir ce qu'ils leur avaient préparé pour finir en beauté. Lynn se présenta la première sur un titre plutôt sulfureux, mêlant quelques pas chorégraphiés tout en réussissant à garder sa voix stable. Yahisa fronça légèrement les sourcils, totalement hypnotisée en observant la performance de la jeune femme. Quand Kibum fit à son tour son entrée sur scène, elle fut extrêmement émue par la voix du jeune homme, qui sembla vivre sa chanson jusqu'au dernier moment. Les deux artistes avaient une aura particulière qui lui donnait envie d'en voir plus... mais malheureusement, elle ne pouvait pas désigner deux gagnants. Elle applaudit les deux concurrents avant de rendre son verdict par écrit, soupirant doucement en se massant l'arrête du nez. Quelle cauchemar c'était de savoir que l'un d'eux finirait forcément par être éliminé tôt ou tard. Mais c'était le jeu, elle espérait que les plus méritants finiraient en haut du podium en tout cas.
Contenu sponsorisé
 
[MISSION 3] CHANT ; LYNN VS. KIBUM.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [MISSION 3] CHANT ; MOMO VS. YUI.
» [MISSION 3] CHANT ; SUMIN VS. SOOJUNG.
» YI LYNN ; CRY ME OUT. [MISSION 1]
» SERENDIPITY : Votes Mission 4 + Mission 6
» Lynn ne prendra pas part au prochain comeback des D.Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: 3ème MISSION