Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une quatrième membre pour Khaos ?

Invité
Netizen Corner
Dim 10 Déc 2017 - 1:17
avatar
Une quatrième membre pour Khaos ?
posté le 09 décembre 2017 / 1.5 commentaires

Dans les dernières semaines, la Flow Entertainment a annoncé la reprise des activités du groupe Khaos, et en ont profité pour introduire aux Meanies la nouvelle membre du groupe. Nova, qui sortait alors debut solo, a aussi participé aux deux performances des Khaos lors des MAMAs. On pensait donc que le groupe deviendrait un trio, mais aujourd’hui en matinée, la Flow Ent a publié sur le campfire du groupe l’image d’une bien mystérieuse silhouette donc la légende indiquait « Who’s next ? ». Les fans se sont rapidement enflammés sur les médias sociaux, sachant que le groupe devait à la base se composer de quatre membres, ce qui nous mène donc à notre sujet du jour. Est-ce que la Flow souhaite indiquer que le groupe sera enfin complet, et nous offre un apéritif pour nous mettre en appétit ? Les Meanies en sont persuadés, et scrutent les réseaux à la recherche d’une inconnue dans les photos du groupe, ce qui pour le moment n’a mené nulle part. Avec les départs et arrivées de différentes membres, la question se pose ; est-ce qu’il s’agit réellement de la quatrième membre des Khaos, ou doit-on prévoir le remplacement de l’une des membres déjà présentes jusqu’à maintenant ?

[+200, -800] please j.nye out. #hatersgonhate
[+600, -258] ENFIN KHAOS À QUATRE S'IL VOUS PLAIT !
[+367, -152] le groupe a eu énormément de haut et de bas, j'espère pour elles que cette fois-ci c'est la bonne.
[+453, -10] faite que ce soit une nouvelle membre et non un remplacement

Invité
Dumbo
Dim 10 Déc 2017 - 8:10
avatar

Dumbo
A quoi ça sert de rajouter des membres ? Le groupe a été créé par J.Nye POUR J.Nye. Les autres membres sont limite ses backdancers ! Sincèrement ça me fait de la peine de voir le talent de ces filles gaspillé pour faire les choeurs derrière elle.
Invité
boyinblack
Lun 11 Déc 2017 - 0:50
avatar

boyinblack
est-ce qu'on a vraiment envie de savoir qui est la prochaine membre de ce groupe de flop? pas vraiment en fait.
la pauvre ferait mieux de courir loin, loin.
Invité
guess,
Lun 11 Déc 2017 - 18:57
avatar

guess, t ki toa khaos????
Je joke, mais sincèrement. L'agence a encore des sous à dépenser pour un tel chaos ? Je suppose qu'ils essayent de grappiller ici et là dans l'espoir de renflouer les comptes. Parce qu'en ce moment, ils doivent bien être à sec (vu les groupes dans ce foutoir, à croire que c'est un trait commun de cette agence d'être ou devenir bidon). Grosse ambiance, on ajoute une nouvelle donzelle pour essayer d'attirer l'attention. À quand les prochains scandales sur les copiés/collés de Jieun auprès des autres artistes ou ses attitudes bad-ass wannabe ? C'était bien plus amusant.
Invité
pink pasta
Lun 11 Déc 2017 - 19:04
avatar

pink pasta

en voyant le teaser, j'ai crû qu'ils tentaient de nous faire deviner qui était la prochaine membre à quitter khaos. un peu triste pour les deux nouvelles qui vont juste servir de nouvelles backdanseuses pour j.nye et son featuring bam.
Invité
Strawberry geek
Lun 11 Déc 2017 - 20:59
avatar

strawberry geek 
Je comprends pas toutes cette hate sur ce groupe ? Oui j.nye a une carrière solo assez épanouie, mais sérieusement ? Au moins on voit leur détermination à vouloir percée et réussir avec ce groupe. Faut dire qu'en même temps la flow et les groupes ça jamais été leur fort, même leur nouveau groupe ils misent sur des solos. Et où en est-il des autres ? Les balaam sont où ? Qu'en est-il de CoS ? Et sans oublié les heartclub que ça fait un moment qu'on ne les ai pas vu, le mieux pour ces filles serait de changer d'agence pour un meilleur management et en même temps pour tenir en laisse j.nye un peu, les scandals et le plagiat c'est pas de la bonne pub. C'est dommage que la Flow fou tout en l'air avec ces artistes.

Moi je dis fighting khaos, montrez à ces haters que vous vallez la peine d'être vue et entendue.
Contenu sponsorisé
 
Une quatrième membre pour Khaos ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fireflies - Quatrième membre révélé !
» Fireflies – Le dernier membre révélé !
» EXY - Une nouvelle membre
» Fireflies - Premier membre révélé !
» Fireflies - Deuxième membre révélé !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet