FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Mar 7 Aoû 2018 - 23:52
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT
POST : 07.08.2018 / 26.4K COMMENTS


Aujourd'hui encore les k-netz' se sont donné à cœur joie afin de mener l'enquête, spéculations, rumeurs et vérités (dont, preuves à l'appui). Il est évident que nous, journalistes ne sommes aucunement passés à côté de telles histoires afin de mettre en avant ces idées et taquiner / ou non, nos artistes et agences ? Vérités, mensonges ? Seront-ils en mesure de démentir ou d'accepter ?



Premiers et jeunes candidats qui ne sont autres que : Shin Myeong Soo (acteur en vogue) et Jo Nana (membre du groupe VENUS) tous deux au sein de l'agence : WANDERLUST. Plus proches, qu'ils n'ont le prétendent. Ces garnements se connaîtraient depuis bien plus longtemps que les fans n'avaient osé l'imaginer... Et ce, depuis les bancs de l'école. Partenaires scolaires, artistes à en devenir et présentement amants ? L'histoire est digne d'un conte de fée et en ferait rêver plus d'une ! Ils auraient alors, été croisés à de multiples reprises l'un et l'autre au sein de la capitale, dont : tardivement et plutôt proche dans les rues de Séoul.


(Photographie réalisée par des fans.)

____________





À croire que les demoiselles de VENUS ne sont aucunement simples d'esprit, puisque la seconde à pointer le bout de son nez au travers des rumeurs n'est aucunement autre que : Bahk Inha accompagnés de ce damoiseau qui n'a guère fait parler de lui jusqu'à présent : Azav Hee Sung (In2flames). Camarades au travers de l'agence WANDERLUST, les deux artistes ont appris à se connaître au fil du temps. Des sources nous confirmeraient qu'ils se sont rapprochés au fil des mois jusqu'à devenir véritablement proches. Rien n'est confirmé, mais le doute plane !

____________




En voilà, une jolie surprise ! À croire que le jeune homme ne possédait guère de conquête à ce jour, rien n'est plus sûr. Beaucoup de demoiselles et de sources professionnelles nous auraient rapportés une proximité entre l'artiste et la maquilleuse, styliste suivant à la trace les VICT3RY. Rumeurs, vérité ou jalousie ? Oh Hee Oh aurait touché le gros lot, en agissant ainsi. Et le jeune homme ne serait guère à plaindre au vu de la notoriété certaine de sa possible... Compagne ? Qu'en est-il de Do Min Oh ?



(Photographie réalisée par les soins de nos photographes.)


____________




Myung Haru (membre de D.AVENUE) et Kang Jun Ho (membre et leader de 6RHYMES) ; impossible, me direz-vous ? Pourtant véridique ! Beaucoup d'artistes et de professionnels frôlant les couloir de la YUSEONG MEDIA seraient en mesure de confirmer les dires et les rumeurs des fans. Les artistes semblent étrangement proches - bien trop, aux goût de certains. Amenant alors, autrui à douter. Est-ce vrai, ou faux ? Jusqu'à présent, les artistes respectifs ont su garder leurs bouches cousue - si ce n'est une photographie dévoilée sur l'Instagram du rappeur. L'identité de la demoiselle serait alors, Myung Haru ? Les deux protagonistes auraient été à de nombreuses reprises pris en flagrant délit. Pourtant, rien n'a été démontré jusqu'à ce jour. Seront-ils en mesure de le faire aujourd'hui ?



(Photographie réalisée par des fans.)

[+293, -179] W.I.L.D.
[+167, -142] Mais non ? Je ?? WANDERLUST & YUSEONG IS BURNING TONIGHT, OH, OH.
[+93, -103] A AAA AAAAAAAA.
[+80, -281] NON. JE DIS : NON. JE REFUSE.


 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet