ICN19 ACCUSED OF CHART MANIPULATION

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ICN19 ACCUSED OF CHART MANIPULATION

Netizen Corner
Invité
avatar
Jeu 12 Déc 2019 - 21:41
ICN19


ICN19 ACCUSED OF CHART MANIPULATION

ICN19, le groupe hybride de la Knockout Global, fait face à des accusations relatives à la manipulation des classements de ventes de l'hanteo. En effet, à peine deux semaines après la sortie de son premier mini-album, le groupe rookie s'est mystérieusement retrouvé deuxième des classements, dépassant de ce fait de gros bonnets de l'industrie comme Hook3d (Yuseong Media), Min.K (Yuseong Media) ou encore Gabriel (Flow Entertainment).

Ce n'est pas la première fois qu'un groupe rookie connaît une ascension fulgurante dans les charts, si tôt dans sa carrière, mais les accusations pointent du doigts certaines coïncidences qui ne jouent pas en faveur du quatuor.

La coïncidence la plus mise en avant est l'arrivée à l'agence du manager Bang Haneul, connu pour son travail remarquable avec les Valkyries, groupe très populaire dont le disband aura endeuillé l'année 2019. Or, Bang Haneul n'en est pas à son premier scandale, et certains fans du quatuor naissant voient d'un mauvais oeil l'arrivée de cet homme à la réputation houleuse.

Coup d'éclat de la part de la Knockout Global ou simple coup de chance de la part d'un label sur le déclin ? Personne ne semble d'accord sur la question. Sur certains articles au sujet du groupe, certains remettent allègrement en doute la popularité du groupe. « Ils sont insipides et sans réel talent, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils arrivent aussi haut dans les classements. Je préférais IN2FLAMES. »

Un autre élément mis en avant par les plus fervents détracteurs du groupe est la fortune présumée de certains membres du groupe. Selon eux, les parents des membres auraient pu faire jouer leurs relations pour obtenir des faveurs et assurer la carrière de leurs enfants.

Dans tous les cas, de sombres heures attendent ICN19, qui devront prouver que ces accusations sont fausses. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. En 2015, le groupe féminin PEPZ avait déjà fait l'objet de telles accusations et avait réussi à prouver son innocence.


article's tags

#ICN19 #CRASHIMMINENT #KGWHATYOUDOING #BANGHANEUL

 
ICN19 ACCUSED OF CHART MANIPULATION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet