Ce jeu est très simple ! Chaque jour, une question vous sera posée concernant LCA, le rp et vous, et il vous faudra y répondre. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, répondez simplement suivant votre cœur
1 post par jour, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précédente, mais dans le même post.
La question du premier jour est : En quelle année es-tu arrivé sur LCA et quelle était ta première impression ?
flow entertainment
Shin Heeseul
Jeu 2 Mai 2024 - 7:55
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by romeochamberlain / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
2017, et j'étais complètement impressionnée par le fonctionnement du forum j'avais l'impression que je ne comprendrais jamais comment ça marchait MDRRRRRRRR preuve du contraire, ça s'est fait plutôt facilement au final
new edge
Ahn Suah
Jeu 2 Mai 2024 - 11:46
:
occupation :
actrice, mannequin, égérie de dior
moon gayoung (la plus belle)
crédits :
(avatar) tsukinos (signature) nevoria
DC :
LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)
je suppose en 2020 pour la première fois avec suah? damn ça fait loin :'((( par contre je me souviens absolument pas de mes premières impressions, je suppose qu'au début j'étais surtout concentrée sur mes rps, et le fait que je jouais un personnage avec une personnalité que j'avais pas du tout l'habitude de jouer, donc c'était plutôt cool, mais à part ça je ne me souviens pas trop ce que je pensais du fofo !!
Kwon Jieun et Kim Mira aiment ce message
DEVIL BY THE WINDOW
I met the devil by the window Traded my life Temptation touched my tongue Spread the wings of desire He's whispering "Give up, don't you put up a fight" Said the devil by the window "Dream on, dream on, good night!"
yuseong media
Moon Somi
Jeu 2 Mai 2024 - 12:47
nom de scène :
Queen S
occupation :
actrice, mannequin. (( Reine de Kangmin et aussi sa femme, être belle, être riche, être la femme la plus parfaite au monde ))
son chaeyoung (twice)
crédits :
rahliel
DC :
NONA'S REALM
en 2016. je réalise que maintenant que j'ai connu LCA depuis ses débuts ça paraît si loin, et en même temps..
honnêtement je n'avais pas de grande impression à mon arrivée, comme le forum ne datait que de quelques mois, si ce n'était pour le concept et le fonctionnement que je trouvais assez révolutionnaire pour l'époque. tout ce dont je me souviens était que je ne pensais pas, dans tous les cas, rester bien longtemps. même si c'était plus ou moins avéré avec mes deux départs du forum, finalement je suis heureuse de pouvoir prouver le contraire à mon moi d'antan (si ça fait plus ou moins sens ?)
PROPRIÉTÉ DE BAE KANGMIN.
IL EST BEAU, N'EST-CE PAS ? merci, c'est tout. tu peux arrêter de regarder maintenant.
flow entertainment
Sun Aeri
Jeu 2 Mai 2024 - 12:55
23 yo (trop jeune pour date et c’est FINAL) (sauf avec une cacahuète)
groupe :
holo✦gleam
rôle dans le groupe :
main dancer, lead rap, vocalist (leader du coeur de seth, main victime de son bullying, chouineuse en chef, ice cream addict, cutie kitty)
nom de scène :
joy (my lauv, mon chaton)
occupation :
idole (future femme de seth, bff de seth, le tout de seth, seth’s) (#nolovesquad #nodatingsquad #noboyssquad) (#protectyouricecream)
si on regarde velvet c'est en 2020 mais j'étais déjà venue en 2017 dooonc, disons que je connais le fo depuis longtemps pour la première impression, c'est giga flou... je me souviens avoir eu peur de jamais comprendre le système de jeu et de jamais m'intégrer aussi parce que le fo était géant ! + bon, jsuis arrivée quand le fo a libéré pas mal d'ava du coup je me souviens avoir été choquée que lisa soit dispo MDRRRR
Ahn Suah, Kwon Jieun et Kim Mira aiment ce message
┗ push-and-pull ┛
♡ Your eyes on me, your grinning lips. Pretty nice, I like it. A to Z, you are quite sweet. But I wanna skip(*Just skip*) But the more important thing. Get straight to the point. Stop beating around the bush ♡
staff
Wang Alec
Jeu 2 Mai 2024 - 15:00
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
En 2024, I'm newebie J’adore votre forum, j'ai hâte de m'y faire une petite place dans vos vies de star En espérant que cela dure encore un bon moment, vous êtes au top
Kwon Jieun, Jin Sunyoul et Kim Mira aiment ce message
staff
Young Taehyun
Jeu 2 Mai 2024 - 15:27
groupe :
CNC (fm: 18)
rôle dans le groupe :
Roue de secours, Manager 3e du nom
nom de scène :
DaeHyunLove4Ever
occupation :
chorégraphe, parolier, compositeur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang
eunhyukjae
crédits :
moi
DC :
Sky Gang
En septembre 2017, avec Jongwoon. Ça remonte à loin tout ça
Je me rappelle surtout que j’étais perdu et grave timide, j’avais quasiment peur de tout le monde du coup je restais uniquement avec Rose C’était mon premier forum avec des avatars réels Je ne pensais pas que j’allais rester aussi longtemps dessus
i hate you i mean, i’m in love with you and it scares the shit out of me
4ever:
ViV!D FOR THE WIN
+
flow entertainment
Seo Ilkyung
Jeu 2 Mai 2024 - 15:43
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain
occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch
je suis arrivée en septembre 2017 avec amélie hihi
j'étais un mélange de hype et impressionnée, j'avais pas l'habitude des forums avatars réels déjà, puis je venais tout juste de tomber dans la kpop donc j'étais d'autant plus fan du concept de lca ohlala !!! mais impressionnée bcp quand même car je connaissais personne (pareil je faisais les 99,9% de mes rp avec amélie MDRRR), en plus j'ai mis un moment à comprendre le fonctionnement du forum, mais je regrette absolument pas d'avoir posé mes valises ici (sachez qu'avant lca j'avais jamais fait plus de quelques mois en étant active sur un même forum, donc comme quoi !!!)
flow entertainment
Jin Sunyoul
Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
groupe :
Chaos
rôle dans le groupe :
Maknae, main rap
han yu jin
crédits :
licorne
Je suis arrivée (pour la première fois), il y a 8 ans. Le forum était encore à sa version bêta. Je fais parti des meubles comme on dit *
Je ne me souviens plus exactement de mes premières impressions mais je devais certainement être très impressionnée. J'adorais le concept du fo' et son système de release. Mon précédent forum avait fermée et tombée dans la Kpop, il me démangeait de retrouver un forum du type. J'ai mis un peu de temps à me décider sur quel type de personnage joué (trop d'options), mais me voilà 8 ans plus tard
LCA est devenue ma maison et je lui souhaite encore pleins de belles années
dreamers
Moon Aera
Jeu 2 Mai 2024 - 17:35
groupe :
MIDNIGHT MUSES (미드나이트 뮤스)
rôle dans le groupe :
Leader, main vocal & lead dance
nom de scène :
blossom
occupation :
idol chez l'agence new era & compositrice, parolière
je suis arrivée en février 2021 , avec Choi Sora, j'étais un bébé !!!! ma première impression était que j'étais vraiment impressionnée, y'avait tellement de chose à regarder. J'étais aussi super contente de ENFIN rejoindre le forum dont ma cousine faisait que me parler, elle me racontait plein de chose sauf que j'étais pas encore assez grande pour le rejoindre. J'avoue que j'ai eu aussi un peu peur que ma plume ou mes persos ne soient pas assez "bien", mais avec le temps j'ai pu être un peu plus à l'aise
ஃ Wait, I hear you just got pai. Make it rain energy. She more Cancun, he more St. Tropez ஃ.。 ·゚゚