idol dans un groupe, serveur dans le restaurant de ses parents à l'occasion & bénévole à l'hôpital auprès des enfants
Hur Hyun Joon
crédits :
forevertry79
DC :
Kantawong Kitt
Je suis arrivée en août 2022 ( bientôt 2 ans ça passe vite ! ) Le concept du forum, qui est je crois unique, m'a plu ! Même si je ne suis pas trop la Kpop Le système me faisait un peu peur, surtout pour comprendre tout Mais j'ai eu une bonne guide pour m'aider lorsque je voulais dépenser des points !
Kwon Jieun, Xiao Wei et Kim Mira aiment ce message
je suis arrivée en 2016 (pas pendant la version bêta, gg bloody MDRRR tu nous dépasses tous) et j'ai pensé qu'il serait fermé d'ici la fin d'année (musique de clown dans le fond) j'aimais beaucoup le design et le concept de releases etc qui n'existaient sur aucun forum avant !!
Jin Sunyoul et Kim Mira aiment ce message
LA VIE EN ROSE
trainee
The Producer
Jeu 2 Mai 2024 - 21:22
❝ lca get along
lca party
explications
ça fait plaisir à lire, les nouveaux, les anciens... on espère tous vous voir rester
La question du deuxième jour est : est-ce qu'il y a un rp qui t'a marqué depuis l'année dernière ? Dis-nous tout! (ça peut être l'un de tes rps ou le rp d'autres joueurs!)
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précédente, mais dans le même post.
knockout global
Jeon Jotaro
Jeu 2 Mai 2024 - 21:25
groupe :
Vampyr
rôle dans le groupe :
Danseur, mec stylé
nom de scène :
Stefan
occupation :
Chorégraphe
Mackenyu
crédits :
j-miki
DC :
Sangtae, Haneul, Jiyun, San, James, Jaehan, Ole
2017 ou 2018, j'ai un blanc, maintenant....
J'étais persuadée que je n'allais jamais réussir à rentrer dans le concept, moi qui était habituée aux forums university, mais j'ai suivis mes potes avec un perso qui avait la gueule de yugyeom mais dont j'me souviens plus le nom... et look at me now.
Kim Mira aime ce message
Neverland in my heart
(c)crackintime
knockout global
Kim Areum
Ven 3 Mai 2024 - 0:55
groupe :
pandora
rôle dans le groupe :
main rap, maknae
nom de scène :
Iris
occupation :
actrice et idole
song jia
crédits :
moonaetics tumblr
DC :
moon min ha, nam taeyeon, huang alexa, otsuka reina , rhee sun hee, hwang bora, choi ji hu , na dongwoo, kang daehyuk , cheon hyun ki
je ne pense pas que je peux choisir un seul rp en particulier parce qu’ils ont tous un certain charme, mais je dois dire que ceux avec chonchon m’ont beaucoup motivé à revenir en force sur lca quand j’ai commencé à supprimer quelques personnages. Maintenant je me suis multipliée 11 fois
Oh Yena et Kim Mira aiment ce message
staff
Wang Alec
Ven 3 Mai 2024 - 4:26
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
Pas encore, mais si vous avez des propositions pour que j'aille ship quelques uns de vos perso je suis toute oui
Kim Mira aime ce message
yuseong media
Cha Dohyun
Ven 3 Mai 2024 - 17:59
22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT)
groupe :
The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance)
rôle dans le groupe :
main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde
occupation :
ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (best boyfriend confirmed <3))
han jisung (stray kids)
crédits :
ava: sophie loml (every) <333 ; sign: anaphore
DC :
loan's
en quelle année es-tu arrivé sur lca et quelle était ta première impression ?
Quelques semaines après l'ouverture, en 2016 ! Je ne pensais pas rester longtemps, parce que j'avais tendance à me lasser rapidement des forums, et look @ me now... C'était mon premier forum coréen, donc j'etais un peu perdue, ayant surtout rp sur des fo manga/se déroulant au Japon jusque-là ! Comme @Kwon Jieun , je pensais qu'il serait fermé en fin d'année, mais je suis heureuse d'avoir eu tort ! Joyeux 8 ans LCA
est-ce qu'il y a un rp qui t'a marqué depuis l'année dernière ? dis-nous tout!
TW homophobie:
Le rp ou Dohyun annonce à ses parents qu'il est gay et le fait qu'il ait été rejeté par les deux.
Ahn Myungsoo, Xiao Wei et Kim Mira aiment ce message
my love is a planet
revolving your heart
ANAPHORE
my significant otter:
quand il s'est trop goinfré:
yuseong media
Kim Mira
Ven 3 Mai 2024 - 18:05
groupe :
ym trainees
rôle dans le groupe :
(très beau) cheveu sur la soupe
occupation :
trainee pour la yuseong media, touche-à-tout
jo hye-won (zoa/weeekly)
crédits :
sohaline / sky
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
alors là, sans hésiter dinner avec zhiruo et jungsoo romantique à souhait
Ahn Myungsoo aime ce message
born performer, just wanna be one forever
dreamers
Xiao Wei
Ven 3 Mai 2024 - 18:17
nom de scène :
Pseudo sur les réseaux : ɢᴏʟᴅᴇɴ_ʙᴏʏ
occupation :
★ Influenceur sur instagram ★ Vlog / Photo / Shopping (en gros, il dépense l'argent de papa et adore s'exposer) ✎ Etudiant à la Yonsei Univ. en communication digital / Son père est le CEO de l'agence New Era
Ricky (zerobaseone)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
en quelle année es-tu arrivé sur lca et quelle était ta première impression ? Je suis arrivée en plein milieu de l'été 2021 et je me suis dis "dans quoi je m'embarque?" déjà, le nombre de comptes... ça effraie pas mal, je pensais ne jamais m'intégrer ! Alors merci d'avoir accueilli la newbie que j'étais avec vos idées de lien (on aime le drama ici, ok?) et y'avait tout ce système de point, ça fait peur, quand même !
est-ce qu'il y a un rp qui t'a marqué depuis l'année dernière ? dis-nous tout! vu mon nombre de compte, c'est chaud d'en choisir qu'un alors je dirais vraiment le plus loufoque avec mon perso le plus déjanté - aka Jinah - où elle retrouve son plan cul au supermarché, évidement ce ne serait pas drôle si la maman de celui-ci n'était pas intervenue
Jeon Jotaro, No Yoon et Kim Areum aiment ce message
— Say It Back
I love you Can you say it back now feeling trapped Jumping deep my heart’s in your hands now
dreamers
No Yoon
Ven 3 Mai 2024 - 21:54
choi hyunwook
crédits :
unravel
DC :
every&co
j'hésite entre le même que @cha do hyun mais aussi celui entre @nam taeyeon et minjoo où c'est la énième rupture (plus tragique qu'un couple) mais qu'elles n'y arrivent plus