c'est difficile quand on aime tous ses personnages
Je vous dirais quand même que @Bang Haneul a une place spéciale, j'ai l'impression d'avoir vécu 10 vies en le jouant et en le faisant évoluer mais il est encore là
dreamers
Lim Nara
Dim 5 Mai 2024 - 13:16
nom de scène :
Angel
occupation :
Influenceuse make-up & skincare ♡ streameuse et serveuse dans un restaurant
est-ce qu'il y a un rp qui t'a marqué depuis l'année dernière ? dis-nous tout!
(tw : le rp en question aborde des violences sexuelles, j'en parle pas clairement ici mais je préviens au cas où qqun serait curieux.se de le lire)
hmmmm...j'ai dû me creuser un peu la tête mais pensant aux miens, je dirai le rp de la dispute entre ilkyung et @ahn myungsoo, lorsque myungsoo se rend compte qu'ilkyung a gardé son "arrangement" avec sanha. en dehors du fait que le sujet et les propos sont durs en eux-mêmes, y a un côté assez brutal dans ce qu'a pu dire myungsoo à ilkyung, parce qu'ils se connaissent tellement qu'il savait clairement où frapper et justement après tout ce temps à être soudés en toute situation, la "rupture" fait mal (mais on a dit que c'était un break sophie ok !!!) puis du côté d'ilkyung j'étais tjs à cheval entre avoir envie de le baffer parce qu'il y a pas à être bête et de mauvaise foi comme ça, et vouloir le hug parce qu'il était tout blessé et qu'en vrai il se sent tellement paumé JPPPPP, bref, tout un bazar émotionnel !
la question avait déjà été posé l'année dernière, peut-être que ça a changé ? parmi tes personnages, lequel est ton chouchou ?
bonne question ça !!!! si @im jacob reste indétrônable dans mon coeur, je dois dire que depuis l'an dernier, @seo ilkyung est monté très haut aussi (pourquoi mes préférés c'est tjs ceux que je bully le plus ? l'amour du drama ça). on dirait p't'ête pas parce que je le maltraite un peu beaucoup dernièrement MDRR mais c'est ma bichette, même s'il fait que des mauvais choix parce qu'il sait pas deal avec son trauma d'enfance, j'sais jamais si je veux plus le hug ou le gifler mais je l'aime, ok :(((( c'est un personnage qui a pris une direction que j'aurai pas forcément imaginé à sa création (il allait clairement mieux au début), mais autant c'est un développement inattendu autant j'adore le jouer !!!! (en train de me dire que c'est un peu un reverse de jacob qui était au fond du trou au début et maintenant est plus ou moins stable, ilkyung au début il était mostly fine et mtn...bon. mais ça ira mieux après oki !!!)
Ahn Myungsoo aime ce message
yuseong media
Ahn Myungsoo
Dim 5 Mai 2024 - 19:11
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
ça a pas changé et je pense que ça ne changera jamais, c'est toujours encore myungsoo, mon fils, mon enfant, mon bébé (que j'ai bully et fait souffrir beaucoup trop de fois mais c'est bae quand même since day one )
Song Jinho, Cho Beomsoo et Xiao Wei aiment ce message
MY BETTER HALF
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
la question avait déjà été posé l'année dernière, peut-être que ça a changé ? parmi tes personnages, lequel est ton chouchou ?
faut que je choississe entre mes bébés ?
en vrai .. là tout de suite j'aurais tendance à dire @Han Joon Hee juste pas ce qu'il est beaucoup trop fun à jouer (j'ai une petite tendresse pour mon petit sunyoul aussi -comment ça on a dit qu'un persos ?-)
mais en toute honnêteté mon vrai chouchou est et restera mon petit Yuknow (faudrait vraiment que je finisse par le reprendre)
Xiao Wei aime ce message
trainee
The Producer
Dim 5 Mai 2024 - 22:22
❝ lca get along
lca party
explications
pour moi, tous vos persos sont mes préférés !!!!!
La question du deuxième jour est : Peux-tu nous donner un lien amical entre deux persos qui te tient beaucoup à coeur ? (tag le-la joueur(se) ! spread the love <3)
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précédente, mais dans le même post.
flow entertainment
Lee Kyuhyun
Lun 6 Mai 2024 - 11:57
rôle dans le groupe :
riding solo
nom de scène :
KYUTE (ou pas), KYUMMY
occupation :
plus souvent acteur que chanteur
mon mari park sung hoon (l’acteur)
crédits :
ralhiel
DC :
sky gang
Alors là, @lim jaehyun et Youngjin malgré tout (petit + à Eunha et Taehyun aussi)
Feng Rhea aime ce message
I believe that you're for me, I feel it in our energy I see us written in the stars
knockout global
Ban Hana
Lun 6 Mai 2024 - 12:30
groupe :
Divine, les plus belles de la KG
rôle dans le groupe :
danseuse, petite voix, amatrice de douceur
nom de scène :
Anna (SPLIT, pour every et loan)
occupation :
boule d'énergie, éternelle enfant dans l'âme
Kim Ji Won (Liz/IVE)
crédits :
dallunatic
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.