★ Influenceur sur instagram ★ Vlog / Photo / Shopping (en gros, il dépense l'argent de papa et adore s'exposer) ✎ Etudiant à la Yonsei Univ. en communication digital / Son père est le CEO de l'agence New Era
Ricky (zerobaseone)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
- dis-nous ton lien coup de coeur récent !
@Kang Nene que ce soit avec Wei ou avec Dojin, on aime ce perso aux multiples facettes deux salles, deux ambiances
- la question avait déjà été posé l'année dernière, peut-être que ça a changé ? parmi tes personnages, lequel est ton chouchou ? Je ne sais même plus ce que j'ai répondu l'an dernier D'ordinaire, j'aurais dis Dojin... parce que le premier, le best, mais le pauvre en ce moment, ce n'est pas trop ça
J'vais donc piocher dans mes p'tits derniers je dirais Wei (ici présent) parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas jouer un petit con, hautain à qui on veut donner des claques
- peux-tu nous donner un lien amical entre deux persos qui te tient beaucoup à coeur ? Je dirais que Jibae et @Ahn Myungsoo, son hyung , son leader, et surtout celui toujours là pour répondre à ses questions existentielles
et un petit mot aussi pour @Rim Chin Ho un lien spécial "confidence" avec Yoojin
- quel type de personnage tu es le plus à l'aise de jouer ? Je dirais les persos qui ne tiennent pas en place genre Yoojin, Jibae & Wei.
-yeah, j'ai rattrapé mon retard
Bang Jaejin, Jeon Jotaro et Kang Nene aiment ce message
— Say It Back
I love you Can you say it back now feeling trapped Jumping deep my heart’s in your hands now
staff
Wang Alec
Mer 8 Mai 2024 - 14:39
groupe :
HOLO✦GLEAM
rôle dans le groupe :
Manager
nom de scène :
LittleMonster
occupation :
Staff
Lee JiHoon (Woozi)
crédits :
silksweb
Je suis plus à l'aise pour jouer les méchants, bien badass, bien insulte dans chaque phrases, bien mafia et très idiot
Jeon Jotaro aime ce message
knockout global
Park Jisoo
Mer 8 Mai 2024 - 16:54
c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02)
groupe :
Divine ♥
rôle dans le groupe :
être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer)
nom de scène :
((ginny)) dream girl
occupation :
voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast
kim minju
crédits :
/
DC :
every (whereallaroundtheworld)
les idiots c'est 100% mon go to les imbéciles optimistes c'est trop ma zone de confort MDRRR (je poste pas du tout avec le bon perso pour ça) j'arrive pas à faire des persos 100% sérieux (s'ils le sont, ils sont cons malgré eux), ni a les prendre trop au sérieux sinon je trouve ça ennuyeux
je suis à l'aise aussi avec les persos un peu emo/angsty aussi mais ils ont tous généralement plusieurs couleurs / différents mood
i like me better
when i'm with you
ANAPHORE
by nona:
elle est belle elle est sexy et comme tout canon de beauté, elle arrive avec un prix
âme sensible s'abstenir.
new edge
Inari Yukika
Mer 8 Mai 2024 - 18:13
groupe :
소원 (sowon) ♡
rôle dans le groupe :
lead vocal, curieuse et aventurière
nom de scène :
aino
occupation :
idol et actrice, amatrice de rôles secondaires
tsuki fukutomi - billlie
crédits :
moonaetics
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
les filles jeunes qui s'éclatent et qui profitent de leur vie je suppose ? MDRRRRRRR
Invité
Invité
Mer 8 Mai 2024 - 19:43
Les introvertis ?
J'ai souvent tendance à avoir des timides (minus Keonhee/Joonhee) mais je suppose que c'est l'irl qui joue. J'aime bien jouer le contraire pourtant mais j'ai souvent tendance à avoir des persos plus réservés.
j'aime bien les cuties aussi
knockout global
Rim Chinho
Mer 8 Mai 2024 - 19:53
groupe :
Vampyr
rôle dans le groupe :
visual
nom de scène :
jasper
occupation :
idol dans un groupe, serveur dans le restaurant de ses parents à l'occasion & bénévole à l'hôpital auprès des enfants
La question du neuvième jour est : Quel personnage de rp (qui n'est pas de toi) t'a beaucoup marqué (qu'il existe encore sur LCA ou non) ?
Rappel :
1 post par question, pour 1 point gagné !
Une fois que la question suivante a été posée, vous pouvez toujours répondre à la précédente, mais dans le même post.
dreamers
Xiao Wei
Jeu 9 Mai 2024 - 11:43
nom de scène :
Pseudo sur les réseaux : ɢᴏʟᴅᴇɴ_ʙᴏʏ
occupation :
★ Influenceur sur instagram ★ Vlog / Photo / Shopping (en gros, il dépense l'argent de papa et adore s'exposer) ✎ Etudiant à la Yonsei Univ. en communication digital / Son père est le CEO de l'agence New Era
Ricky (zerobaseone)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
quel personnage de rp (qui n'est pas de toi) t'a beaucoup marqué (qu'il existe encore sur lca ou non) ?
@Ahn Myungsoo l'un des premiers persos que j'ai "côtoyé" en arrivant sur le forum et dont je suis les aventures (évidement, on met aussi @Cha Do Hyun dans le lot )
Lim Jaehyun et Cha Dohyun aiment ce message
— Say It Back
I love you Can you say it back now feeling trapped Jumping deep my heart’s in your hands now
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Jeu 9 Mai 2024 - 12:45
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
y en a beaucoup mais pour en cité peu je vais dire @kwak san ha (for obvious reasons) et @kim hyun sik et dans d'autres circonstance @park dojin et @jang young jin (pour la parité je cite aussi @shin hee seul parce que je pense à elle plus souvent qu'il ne faudrait)
(et aussi mon bébé @cha do hyun parce que c'est le meilleur perso du monde à mes yeux)
Cha Dohyun et Park Dojin aiment ce message
I just wanna be me
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go