AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team

[MISSION 2] NAM LLOYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 982
Age : fraîchement 18 ans
nom de scène : lloyd
occupation : rookie
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct)
DC : Murasakibara Ren
Points : 106


knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/t136-nam-lloyd-we-cried-got-lost-but-healed-still http://www.lights-camera-action.org/t138-nam-lloyd-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t140-nam-lloyd-press-my-number http://www.lights-camera-action.org/t154-nam-lloyd-thelloyd http://www.lights-camera-action.org/t3495-nam-lloyd-kg
Message
Dim 19 Fév - 16:00

Stairs
Deuxième mission


Les interviews... Lloyd était déjà passé par là, et pour autant, il n'était jamais particulièrement confiant. Il avait peur de dire une bêtise, de mal s'exprimer. Si ce n'était pas forcément un point faible, il ne s'agissait définitivement pas de son point fort. Cependant, il voulait y remédier, et prendre confiance. Ainsi, il avait réfléchi à quel genre de question on pourrait lui poser, puis il s'était entraîné à y répondre devant un miroir. Au final, il savait d'or et déjà qu'une fois devant les caméras, il aura tout oublier et se contentera de faire de son mieux. Mais se préparer par avance, lui permettait toujours de se détendre.

Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?. Il s'installa sur un tabouret, après s'être courber poliment face au journaliste, puis face à la caméra. Se mettre à l'aise... il allait faire de son mieux. « Bonjour, je m'appelle Lloyd, j'ai 17 ans et j'ai été trainee à la Knockout Global pendant... 4 ans, je dirais? ». Il pesta intérieurement, alors qu'il recommençait à s'exprimer en utilisant l'intonation d'une question quand bien même ce n'en était pas une. Mauvaise habitude qu'il avait prise, par manque de confiance de ce qu'on lui disait. Il poursuivit avec plus d'assurance, en ajoutant même un peu de pub pour son single. L'agence serait certainement fière de lui. « J'ai débuté en décembre dernier avec Dangerous! ».

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? . Sans le savoir, sa première réponse avait déjà répondu en partie à cette suite de question, mais Lloyd ne se laissa pas décontenancé et répondit de façon légèrement différente. C'est ce qu'il fallait faire après tout, non ? « J'ai rejoins la Knockout Global à 13 ans ». Il avait eu cette chance, et il en était toujours aussi reconnaissant, notamment envers ses amis qui l'avaient poussé à rapper en pleines rues de Séoul, ce qui lui avait permis d'être repérer par un agent. Toutefois, il n'avait pas du tout anticipé la question qui suivit, alors tout naturellement il lâcha simplement : « Je fais de mon mieux pour ».

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?. Face à cette question, la réponse lui sembla évidente. « Le fait de devoir faire attention à ce qu'on mange est parfois un peu... compliqué ». Mais ce n'était un secret pour personne : les idoles devaient faire attention à leur image. « J'ai toujours été un grand gourmand, alors c'est parfois un peu difficile à gérer mais c'est une question d'habitude! Puis, des spécialistes sont là pour nous aider ». Toujours finir sur une note positive, voilà l'une des grandes qualités du jeune garçon.

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ?. Il se mit à sourire face à cette question, car il ne se l'était jamais poser auparavant mais que la réponse lui semblait quasiment évidente. « Je serai certainement dans le domaine de la musique, sans aucun doute ». Il feint de réfléchir davantage, avant de poursuivre : « Et sûrement rappeur ».


Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? « Si j'ai beaucoup beacoup d'argent... je crois que je ferai des cadeaux à chacun de mes fans » répondit-il sincèrement, sans réfléchir. Puis, il ajouta : « Et j'irai à la boulangerie, m'acheter des pâtisseries ». N'avait-il pas préciser qu'il était un gourmand ?

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? « Je suis sûrement un peu trop jeune pour penser à être parent... ». Il se mit à rire, un peu nerveusement, lui qui n'avait même pas de petite amie. « L'idée d'être compositeur un jour me plaît bien ». En soit, il avait déjà commencé, mais il avait encore beaucoup à apprendre. « J'aimerais surtout être... une sorte... de source de motivation ? Donner envie aux jeunes de mon âge de se lancer, de travailler dur pour faire ce qu'ils aiment. C'est peut-être un peu ambitieux ? Je sais pas ». Il se mit à rire une nouvelle fois, mais non pas par gêne, tout simplement car il croyait fermement qu'un jour, il y arriverait.

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? Tout un tas de nom lui traversa l'esprit. En soit, ce n'était pas vraiment un détail sur lequel il s'attardait, trouvant toujours quelque chose de beau chez chaque personne, qu'il s'agisse d'idol ou non.  « Je ne sais pas...  Ils ont tous de beaux physiques, je pense ».

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? Là aussi, il dût réfléchir un instant, mais finalement un nom sortit : « Jeon Joon Ho, maintenant que j'y pense, il a un très beau physique aussi... Il est grand et très viril ». S'ils étaient plus proches, il lui demanderait certainement des conseils.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en rap ? « J'admire beaucoup de rappeur, bien évidemment. Si je devais en citer un... En ce moment, je suis à fond sur Jun Ho, des 6rhymes!»

Quel est votre groupe préféré ? « J'aime beaucoup les Fireflies, et je ne dis pas ça car mon camarade Yong Seok en fait partie ». Il se mit à rire, avant de reprendre : « J'aime beaucoup l'énergie que dégage ce groupe ».

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ?« Hm... je n'ai jamais penser à en faire et je ne pense pas en avoir besoin? » s'interrogea-t-il à haute voix, sans aucune prétention pour autant. « Je n'ai rien contre la chirurgie, mais je pense que les gens devraient s'accepter un peu plus tels qu'ils sont » ajouta-t-il avec un bref haussement d'épaule. Il n'était pas là pour faire la morale après tout, et respectait les désirs de chacun.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? « Je n'ai jamais vraiment penser à me faire tatouer, et j'ai encore tout le temps d'y penser... Mais si cela devait arriver, je m'imaginerais bien me faire tatouer une phrase encourageante. Il y a ce dicton, en anglais Fall down 7, stand up 8, c'est une façon de se dire qu'il ne faut jamais abandonner, jamais se laisser abattre... Et je pense que c'est important, qu'il ne faut jamais l'oublier ».


Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Cette question lui avait déjà été poser lors de Serendipity, ce à quoi il avait répondit Minah de Girl's Day. Aujourd'hui, il avait visiblement jeter son dévolue sur une tout autre demoiselle : « J'aime les filles douces et gentilles, avec qui on se sent bien juste en étant avec ». Certainement paraissait-il un peu niais, mais il se montrait de la même façon très honnête. « Mon type idéal serait une fille simple et rigolote, comme Chorong d'Apink » avoua-t-il, en baissant légèrement le ton lorsqu'il mentionna son prénom.

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ?« Tout le monde est tellement talentueux, je doute que j'arrive à choisir, je laisse ce job au jury !  » renchérit-il en riant, bien que c'était vrai, ce n'était pas une tâche facile.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? « Merci à vous de m'avoir mis aussi à l'aise, j'étais assez nerveux au début mais je pense que ça s'est bien passé. Merci aussi à mes fans, et au soutient que vous m'apportez continuellement, j'espère ne pas vous décevoir. Comptez sur moi pour faire de mon mieux, merci ». Pour ces derniers mots, il s'était permis de se lever, et de se courber une fois de plus poliment face à la caméra en face de lui. Il avait ensuite ajouter, dans sa langue natale : « Thank you guys ».


Made by Neon Demon




"Baby don't like it"
Baby ☽ Is it me or are you doing something to me ? I like it when we get closer, when it gets risky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 22 Fév - 9:16

Les interviews c'est des interviews. J'vais pas juger les gens sur ça, laissez vivre ces pauvres gosses, ils n'ont pas mérité qu'une personne de l'extérieur vienne mettre une note sur les moindres mots qu'ils prononcent. Je refuse de participer à ce petit jeu, je suis là pour écouter des artistes, pas des baratins. Retirez cette mission scandaleuse ou je continuerai avec mes notes. Tout le monde est bien comme il est.

C'était un peu triste de le voir donner des réponses cheesy concernant le fait d'offrir des cadeaux aux fans, mais je plussoie les pâtisseries. Il allait se faire dévorer par les autres rappeurs, s'il gardait cette attitude d'idol bien dressée par son agence, face aux caméras... j'aurais eu envie d'avoir son vrai lui, plutôt que la version formatée. J'irai lui parler en privé tout à l'heure pour apprendre à le connaître un peu mieux.


1/20

*la note, c'est pour la prod, pas toi mon poussin. Toi, t'es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4006
Age : 24 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) • savadi
Points : 174

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 24 Fév - 1:05

Ce n’était pas évident, de commenter une interview. Mieux valait ne pas faire de commentaire, noter au ressenti ? L’important n’était pas la personne qui se présentait, mais l’image qu’elle dégageait. Plairait-elle au public, était-elle une bonne idole ? C’était ce qui comptait. J’en avais conscience moi-même : ce qui comptait, dans notre métier, n’était pas notre véritable personnalité, mais celle qu’on acceptait de montrer à l’écran. Je préférai me taire pour cette épreuve, me contentant de donner une note en fonction de ce que j’avais pensé, et ce à chacun des candidats.

Une idole. J’ignorais si Lloyd était vraiment comme il venait de le décrire, mais si ce n’était pas le cas, alors il avait tout compris. Cependant, je ne ferais pas de commentaire, comme pour les autres. Ce n’était pas nécessaire.


16/20




I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 10 Mar - 17:57

Llyod. Il était mignon. Forcément, elle le connaissait, ils fréquentaient la même agence, il lui semblait qu’il avait débuté il y a peu, en tout cas, il était talentueux. Min Hee avait envie de lui tirer les joues quand il parlait, il ressemblait tellement à un bébé. Qu’il prenne Joon Ho comme idole dont il enviait le look la laissait perplexe. Bon, il avait raison, il y avait de quoi l’envier pour un jeune garçon comme lui. S’il avait connu Joon Ho à son âge, il se dirait qu’il avait hâte de grandir. Une fois terminée, elle rit un peu, prenant son micro. « Tu es vraiment mignon ! » Il fallait qu’elle le dise, c’était plus fort qu’elle.


17/20

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1117
Age : 20 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : wang jinhee, seung lully
Points : 39

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue
Message
Mar 14 Mar - 21:35

Quand tu voyais Lloyd, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Tu ne souvenais toujours de lui comme du benjamin de l'aventure serendipity, et des mois s'étaient écoulés, mais tu gardais cette image en tête. Il évoquait des pâtisseries et tu riais doucement. « Il faut qu'il rencontre Soomee. Apparemment, c'est une pro en cuisine. » Tu ajoutais en rigolant. Tu prêtais attention à ce qu'il disait, tout en gardant ce grand sourire. Tu n'arrivais pas à te le décrocher du visage. Minhee avait raison, ce garçon était vraiment mignon. Tu buvais ses paroles alors qu'il prononçait des mots en anglais, et que tu ne captais rien du tout. Mais ça avait l'air d'être cool. Lloyd était ce petit rayon de soleil. Il ne se prenait pas la tête, vivait son rap, dans son univers à lui. Du haut de ses 17 ans, certains pensaient qu'il se ferait dévorer dans la cage aux lions. Toi, tu savais très bien qu'avec son adorable sourire et son attitude zen, il allait en faire mentir plus d'un.




16/20


Revenir en haut Aller en bas

[MISSION 2] NAM LLOYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: STAIRS :: rap team-